Connexion
Durée d'une saillie
+8
Kinette
pachacha
Nawak
Pernette
lilou et joey
beauce07
Faezia
Meadow
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Durée d'une saillie
sympa le sujet !!!!
alors la seule question qui a pas ete posé c'est le pourquoi du cul à cul ?? juste une question de confort pour les chiens ?? ou c'est anatomique ??
aucun autre mammifères ne fait ça non ??
alors la seule question qui a pas ete posé c'est le pourquoi du cul à cul ?? juste une question de confort pour les chiens ?? ou c'est anatomique ??
aucun autre mammifères ne fait ça non ??
Smiley&Co- Azawakh
Bah si tu restes coincé + de 15 min comme ca, et que tu peux te mettre cul a cul c'est quand même plus confort que l'un monté sur l'autre je pense
Meadow- Modérateur général
Meadow a écrit:Bah si tu restes coincé + de 15 min comme ca, et que tu peux te mettre cul a cul c'est quand même plus confort que l'un monté sur l'autre je pense
voilà c'est ça! et peut-être (mais là je ne m'avance pas n'étant pas véto) question d'anatomie aussi!
D'après ce que j'ai lu, c'est ça, c'est anatomique et ça augmenterait la mobilité des spz
pachacha- Membre fondateur
beauce07 a écrit:titou77 a écrit:
par contre je pense et sauf erreur de ma part qu'il ne faut surtout pas intervenir pour le "décollage" le chien contrairement à l'homme (qui lui à le pénis qui se gonfle de sang, donc un "muscle") à un os dans le pénis et ça peut casser son kiki
désolée mais la réponse me semble importante hormis le tour "grivois" que prend le post
mais je dis peut être des conneries aussi et si oui je m'en excuse par avance
tout à fait! et faut suivre les posts aussi! ! appuyez sur "spoiler" pour lire le etxte!beauce07 a écrit:
- Spoiler:
quand à la position cul à cul c'est effectivement plus une question de confort des chiens, la partie anatomique c'est que vu qu'il y a un os dans le pénis du chien et vu que le vagin de la chienne se rétracte sur cet os pour le bloquer le temps du passage des spermatozoïdes, il ne faut surtout pas faire comme font certaines personnes: tirer dessus jusqu'à se que les chiens se décollent car là oui...bonjour les déchirures pour la chienne et le pénis cassé pour le mâle...
avec mes plates excuses j'avais vu
titou77- Chien nu du pérou
titou77 a écrit:beauce07 a écrit:titou77 a écrit:
par contre je pense et sauf erreur de ma part qu'il ne faut surtout pas intervenir pour le "décollage" le chien contrairement à l'homme (qui lui à le pénis qui se gonfle de sang, donc un "muscle") à un os dans le pénis et ça peut casser son kiki
désolée mais la réponse me semble importante hormis le tour "grivois" que prend le post
mais je dis peut être des conneries aussi et si oui je m'en excuse par avance
tout à fait! et faut suivre les posts aussi! ! appuyez sur "spoiler" pour lire le etxte!beauce07 a écrit:
- Spoiler:
quand à la position cul à cul c'est effectivement plus une question de confort des chiens, la partie anatomique c'est que vu qu'il y a un os dans le pénis du chien et vu que le vagin de la chienne se rétracte sur cet os pour le bloquer le temps du passage des spermatozoïdes, il ne faut surtout pas faire comme font certaines personnes: tirer dessus jusqu'à se que les chiens se décollent car là oui...bonjour les déchirures pour la chienne et le pénis cassé pour le mâle...
avec mes plates excuses j'avais vu
bon ça va!! excuses acceptées!!
Encore des vrais pros canins, les personnes qui tirent pour que les chiens se décollent.....
Important également d'être présent lors d'une saillie (et d'éventuellement tenir les "protagonistes") pour éviter le même problème si le male ou la femelle s'énerve trop..
Important également d'être présent lors d'une saillie (et d'éventuellement tenir les "protagonistes") pour éviter le même problème si le male ou la femelle s'énerve trop..
Faezia- Admin
Oui comme avec Flash et Siara, la demoiselle voulait se coucher à terre, heureusement qu'on était là pour l'en empêcher.
Nawak- Azawakh
Nawak a écrit:Oui comme avec Flash et Siara, la demoiselle voulait se coucher à terre, heureusement qu'on était là pour l'en empêcher.
Tout à fait
Faezia- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3