Connexion
70 kg de viande!!
4 participants
Page 1 sur 1
70 kg de viande!!
j'ai déjà l'abattoir qui me fourni en viande rouge pour 1,50 du kg, hier j'ai trouvé un abattoir de volaille qui fournit en carcasses pour 0,30 euros du kg! dans des sacs de plus ou moins 50 kg.
et faut voir les soit disant carcasses! c'est une honte de gaspiller autant de viande...
enfin bref...j'ai donc préparer 160 repas pour la modique somme de ...51 euros TTC!! viande et volaille compris.
je suis vraiment contente des économies ainsi réalisées pour une nourriture dont je ne dirai plus les bienfaits! au risque de me répéter!
et faut voir les soit disant carcasses! c'est une honte de gaspiller autant de viande...
enfin bref...j'ai donc préparer 160 repas pour la modique somme de ...51 euros TTC!! viande et volaille compris.
je suis vraiment contente des économies ainsi réalisées pour une nourriture dont je ne dirai plus les bienfaits! au risque de me répéter!
Re: 70 kg de viande!!
Bon plan!!! T'as trouvé un bon filon, c'est bueno
Pour granit' je suis condamnée à acheter " à l'unité" ou presque, tes 70kg de barbac ca lui ferait plus de deux ans alors le stockage non merci
A un leclerc près de chez moi, ils vendent les déchets de viandes/petits os dans le rayon animal à un peu moins d'1€ le kilo. Je ne m'y attendais pas, c'est pas mal! Par contre, ca n'est pas de la viande rouge comme tu prends beauce.. Ce sont des os charnus seulement.
En fait tu te pointes à l'abattoir et tu dis que tu es interessée et bim, petit deal entre vous?
Pour granit' je suis condamnée à acheter " à l'unité" ou presque, tes 70kg de barbac ca lui ferait plus de deux ans alors le stockage non merci
A un leclerc près de chez moi, ils vendent les déchets de viandes/petits os dans le rayon animal à un peu moins d'1€ le kilo. Je ne m'y attendais pas, c'est pas mal! Par contre, ca n'est pas de la viande rouge comme tu prends beauce.. Ce sont des os charnus seulement.
En fait tu te pointes à l'abattoir et tu dis que tu es interessée et bim, petit deal entre vous?
Meadow- Modérateur général
Meadow a écrit:Bon plan!!! T'as trouvé un bon filon, c'est bueno
pour l'abattoir "viande rouge" ça fait depuis 2008 que je prends chez eux et ils ne m'ont jamais rien demandé (siren)
par contre l'abattoir de volaille où je vais demande le numéro de siren.
AU fait t'as un congélo de dingue du coup!!
Meadow- Modérateur général
Clair que c'est super interessant tes achats de viande, Beauce...
Tu dois t'amuser à préparer 160 repas!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à Meadow, je te vois bien avec 2 ans de repas d'avance
Tu dois t'amuser à préparer 160 repas!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à Meadow, je te vois bien avec 2 ans de repas d'avance
Faezia- Admin
c'est un congélateur coffre. bon je viens de le mesurer: 130X63X80 en fait j'ai cherché ces dimensions sur le net et je trouve pas...Meadow a écrit:AU fait t'as un congélo de dingue du coup!!
c'est un mix 350-400 litres!
c'est quoi les adresses de tes abbatoirs ?
Gisèle de Lyon- Chien nu du pérou
pour la viande rouge c'est à Valence
http://www.agro2607.com/societe/items/europagro-475410533.html
et les carcasses c'est à chateauneuf de galaure
http://abattoir-volaille.telephone-adresse.com/ad1296-chateauneuf-de-galaure/
http://www.agro2607.com/societe/items/europagro-475410533.html
et les carcasses c'est à chateauneuf de galaure
http://abattoir-volaille.telephone-adresse.com/ad1296-chateauneuf-de-galaure/
Page 1 sur 1