A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

+11
Faezia
iroenna
Scarloc
pachacha
Nawak
Smiley&Co
narcose
Admin
Erny
beauce07
kyta2010
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par kyta2010 Jeu 10 Mai - 14:48

Avez-vous lu cet article dans la presse hier ? (source : le Figaro.fr)

"L'animal, appartenant à un vigile, aurait mordu plusieurs voyageurs et un policier.

Scène de pagaille, mercredi matin, gare du Nord. Les policiers de la brigade des réseaux ferrés ont abattu le chien d'un vigile qui, selon une source policière, «venait de perdre tout contrôle». Les faits se sont déroulés aux alentours de 8 heures, à hauteur de la voie 41 de la gare, celle où circule le RER D, alors que deux policiers effectuaient une ronde.

Les deux agents ont aperçu un berger malinois qui se baladait sans laisse ni muselière sur le quai, non loin de son maître, un vigile d'une société privée, qui revenait de son travail. «Les deux policiers ont voulu effectuer un contrôle. C'est là que le chien leur a sauté dessus pour les mordre», explique-t-on de source policière.

Une voyageuse légèrement blessée par ricochet

Le chien, décrit comme «très agressif», parvient à mordre l'un des deux hommes au bras et à la jambe avant de s'enfuir à l'étage supérieur de la gare, où sont situés les commerces. Un agent de sécurité de la gare a assisté à la scène: «Quand le chien s'est échappé, il a remonté les escaliers au milieu des gens. Dans sa course, je l'ai vu mordre plusieurs passants.» Les deux agents de police, lancés à sa poursuite, décident alors de faire feu sur l'animal. «Il a reçu deux balles dans le corps.»

Une voyageuse qui passait sur le quai aurait reçu un ricochet et aurait été très légèrement touchée à la cheville. Un autre voyageur, venu prêter main-forte aux deux policiers au moment de l'intervention, a également été mordu. Le policier, mordu à la jambe et au bras, a quant à lui été emmené par les secours à l'Hôtel-Dieu, un hôpital du IVe arrondissement. Sur place, toute la matinée, le corps du chien recouvert d'une bâche a attiré l'attention des voyageurs, amassés autour du périmètre de sécurité.


Je ne connais pas du tout les malinois, mais j'aurai pas voulu être sur son chemin à ce moment-là; Alors oui, effectivement je prends à la lettre tout ce qui est écrit dans cet article, mais on ne peut trier le vrai du faux ou du déformé, puisque nous n'avons pas assisté à la scène.

Je m'adresse aux membres ayant des compétences en comportement des malinois :

comment expliquez-vous que le chien aurait perdu tout contrôle ?
L'histoire ne dit pas ce qu'il est devenu du vigile et si le vigile lui a donné l'ordre d'attaquer.
Si le chien a attaqué les policiers, n'est-ce pas une défense du chien en réponse à un acte de malveillance envers son maître ?
Mais je ne comprends pas, si le vigile n'était plus sur son lieu de travail, pourquoi le chien ne portait ni muselière ni laisse, alors même que le chien est son "instrument de travail" et qu'il est censé être sensibilisé aux règles de bonne conduite avec un animal au milieu d'une zone urbaine ?

Qu'en pensez-vous ?
kyta2010
kyta2010
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 927
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : près d'Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par beauce07 Jeu 10 Mai - 15:18

moi ça ne m'étonne pas beaucoup ce genre d'affaire.
déjà il aurait du le tenir en laisse, obligatoire pour TOUS les chiens dans les lieux publiques. la muselière par contre n'est pas obligatoire pour le malinois (quoique à force de lire des trucs comme ça on y arrive tout doucement à une nouvelle race "catégorisée")...
sinon connaissant les magouilles que font entre eux certains maîtres chiens: se refiler un chien pour 2 voir 3 maîtres chiens, le chien ne dort pas, mal ou pas nourri, maltraité (?) etc etc...voilà où ça aboutit...
pauvre chien.
Un chien abattu en pleine foule gare du Nord 3556816122


beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Jeu 10 Mai - 15:35

Dommage pour le chien oui..., ça illustre ce que je disais sur les malinois dans la sécurité privée...
Et oui Beauce, le chien qui passe de main en main, passant sa vie au boulot ça existe... interdit mais aucun contrôle n'est fait car si contrôle il y a, il doit être effectué par les policiers nationaux ou gendarmes qui " ont d'autres chats à fouetter"
Quand on est agent de sécu cynophile, dans les lieux publics, le chien doit être tenu en laisse, de même pour les lieux privés ouverts au public. Rien concernant la muselière cependant..
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Admin Jeu 10 Mai - 15:44

Moi ça ne m'étonnes pas des masses non plus, déjà pour les raisons cités par Beauce, puis avec d'autres points.

J'ai pris le train pendant des années a cet endroit la, et c'est une zone hautement anxiogène : en sous sol, des lumieres blanches ultra violente, un phénomène d'écho hyper désagréable (surtout quand il y a du monde).

Je m'avance un peu parce que je n'y étais pas et qu'on ne sait pas vers quelle heure ça s'est déroulé donc je ne vais faire que des suppositions, mais personnellement, je pense que si la morsure sur le policier était certainement un reflexe (mal) conditionné de défense du maitre, la suite n'est du qu'a la panique du chien. Un chien speed et apeuré lâché dans une gare bondée ou les gens ont du le shooter (ils ne se gênent pas pour marcher sur les gosses ou les personnes agés)... Et bien ce sont des morsures de défense. Seul le policier a été hospitalisé d'après l'article.

Si tout s'est passé comme décrit dans l'article, et bien le maitre est un crétin et pauvre chien... Après j'attendrai de voir si d'autres articles paraissent, car j'ai souvenir d'un "terrible" rott d'un agent de sécu qui a été abattu dans son véhicule il y a quelques années, et les versions étaient très différentes.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Jeu 10 Mai - 16:03

Déjà une autre version de la dépêche :

Deux policiers qui patrouillaient gare du Nord à Paris ont été contraints d’abattre un chien, blessant au passage une voyageuse. L’animal appartenait à un homme que les policiers avaient arrêté pour le contrôler. En effet, il marchait sur le quai sans tenir en laisse son chien, celui-ci n’étant de surcroit pas muselé.

L’animal, dont on ignore encore la race, se serait alors jeté sur l’un des agents, le mordant au bras et à la cuisse. Les policiers ont répliqué en abattant le chien de deux balles, dont l’une a ricoché sur une voyageuse, la blessant légèrement à la cheville.


et là on ne parle pas d'agent de sécurité ?!
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Jeu 10 Mai - 16:07

Et sur ouest-france :
"Sur un quai de la gare, deux policiers voulaient contrôler un homme, qui marchait avec son chien non attaché, ni muselé : l’animal a alors sauté sur l’un des policiers et l’a mordu à un bras et à la cuisse."
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par narcose Jeu 10 Mai - 16:09

normalement, d'après une amie agent de sécurité, les chiens éduqués pour ce genre de boulot ont en général une muselière quand ils sont sur le lieu de travail ou dans des situations qui peuvent leur rappeler les conditions de travail.

Cet incident ne m'étonne malheureusement pas, les conditions de vie et de travail de certains chiens de sécurité n'aident pas ces pauvres bêtes à avoir une vie stable.
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Jeu 10 Mai - 16:17

disons que oui, et c'est normal, sur le site ou je travaille, je met la muselière de frappe dès que je sais qu'il y a du monde, dès que j’aperçois quelqu'un ou dès qu'Erny a un comportement anormal qui pourrait signifier la présence de quelqu'un.
Mais la loi ne dit rien là dessus, c'est au bon vouloir de chacun ( mis à part les chiens catégorisés ).
Mais dans le cas d'une légitime défense, la proportionnalité sera plus difficile à démontrer devant un juge en cas de morsure...
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par narcose Jeu 10 Mai - 16:19

et de toute manière une frappe muselée est au moins aussi efficace que la morsure "brute".
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par beauce07 Jeu 10 Mai - 16:27

Erny a écrit:Déjà une autre version de la dépêche :

Deux policiers qui patrouillaient gare du Nord à Paris ont été contraints d’abattre un chien, blessant au passage une voyageuse. L’animal appartenait à un homme que les policiers avaient arrêté pour le contrôler. En effet, il marchait sur le quai sans tenir en laisse son chien, celui-ci n’étant de surcroit pas muselé.

L’animal, dont on ignore encore la race, se serait alors jeté sur l’un des agents, le mordant au bras et à la cuisse. Les policiers ont répliqué en abattant le chien de deux balles, dont l’une a ricoché sur une voyageuse, la blessant légèrement à la cheville.


et là on ne parle pas d'agent de sécurité ?!

le lien:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/09/1349062-paris-les-policiers-abattent-un-chien-et-blessent-une-voyageuse-garde-du-nord.html
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Jeu 10 Mai - 16:35

merci, je peux pas mettre de lien moi Laughing
c'est sur, aussi efficace mais, travaillant sur un site privé fermé au public, je ne peux me résoudre à l'avoir en muselière de frappe pendant 12h ( surtout en pleine chaleur )...
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par narcose Jeu 10 Mai - 16:38

Erny a écrit:merci, je peux pas mettre de lien moi Laughing
c'est sur, aussi efficace mais, travaillant sur un site privé fermé au public, je ne peux me résoudre à l'avoir en muselière de frappe pendant 12h ( surtout en pleine chaleur )...

ah mais c'est certain que si tu es sur un site où y'a pas de public, ça risque nettement moins Wink
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Smiley&Co Jeu 10 Mai - 16:45

pauvre chien ...

j'ajouterai juste, moi qui prenait le metro et le RERE avec Smiley j'etait dans l'obligation de lui faire porter un museliere, ce sont des agents de la ratp qui me l'ont dit, du coup je l'avais toujours sur moi puis je trouvais ça pratique car d'un coup t'a de la place pour respirer même quand c'est un papy muselé Laughing
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Nawak Jeu 10 Mai - 18:06

Mad pauvre chien !!!
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par kyta2010 Jeu 10 Mai - 20:44

Pauvre Chien, et le maître, quel crétin (quel que soit son métier d'ailleurs) !! c'est clair !
Pour moi, un chien, qu'il soit dressé ou non devrait toujours être tenu en laisse dans un lieu public. Beaucoup de personnes ont encore peur des chiens et encore plus des grandes races. Et puis comme le dit si bien Alyana : les endroits anxiogènes ne doivent pas aider...

Passer au delà des réglementations...quels intérêts à part risquer ce genre d'affaire ?

Il a tout gagné son maître...Pauvre chien Un chien abattu en pleine foule gare du Nord 3556816122

kyta2010
kyta2010
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 927
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : près d'Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par pachacha Ven 11 Mai - 5:17

Je rejoins ce que dit Smiley, sur le réseau SNCF, les chiens qui ne sont pas dans des cages de transport doivent être muselés et attachés, c'est indiqué sur ton billet de toute façon. Néanmoins, je pense et j'espère que je ne me ferais jamais tiré sur ma chienne si elle n'est pas muselée sur un quai de gare ^^
Affaire tragique que celle que vous relatez ici... le burn out du chien ...
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Nawak Ven 11 Mai - 7:41

Je prends le train tous les samedis pour aller au cours d'éducation de Flash et oui c'est laisse et muselière obligatoire dans le train et dans la gare. Heureusement pour Flash ça ne dure pas longtemps. D'ailleurs l'autre jour, la contrôleuse était surprise de voir Flash attaché et muselé, elle nous disait que c'était super rare, les gens ne respectent pas ces règles au détriment des gens qui ont peur (même si la muselière impressionne encore plus).
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Scarloc Ven 11 Mai - 15:28

Pour moi, le maître est le seul responsable. Dans les gares les chiens doivent être tenus en laisse et être muselés pour voyager en train, et ce quelle que soit la race de l'animal. En plus s'il est agent de sécurité, il sencore plus responsable parce que dans ce genre de boulot on doit connaitre son chien et le maitriser...
A une époque je prenais souvent le RER dans cette gare avec Arwen, et c'était toujours en laisse et muselée.
Pauvre chiens, et pauvres malinois... Si ça continue la catégorisation va tomber, ça créera plus de problème que ça n'en résoudra, et j'ai pas envie de condamner Arwen à la laisse et la Muselière.

http://www.metrofrance.com/paris/un-chien-dangereux-abattu-gare-du-nord/mlei!i39H3PqZOGxyU/
Scarloc
Scarloc
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 144
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Ven 11 Mai - 20:24

dans l'article dont tu viens de mettre le lien, on parle de "molosse", "chien d’attaque"... aaah les médias.... Un chien abattu en pleine foule gare du Nord 2975105902
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Nawak Ven 11 Mai - 20:30

Ahhh les médias Rolling Eyes toujours à en faire des tonnes et en plus ils savent même pas de quoi ils parlent !!!
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Ven 11 Mai - 20:36

c'est sur que ce qui s'est passé n'est pas brillant mais si en plus ils en rajoutent ... ça rappelle étrangement le rott Un chien abattu en pleine foule gare du Nord 3556816122
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Nawak Sam 12 Mai - 9:19

De toute façon dès qu'il y a 1 fait divers avec des chiens de suite ils parlent de molosses !!!
vers chez moi en ce moment c'est ce genre d'affaire.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/02/25/Massacre-de-moutons-au-plateau-des-Chaumes
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Erny Lun 14 Mai - 16:43

Bon, dernières news selon un article du 20 minutes :
Les circonstances des faits se précisent. Cinq jours après la scène de panique, occasionnée par un chien qui avait attaqué des policiers et des passants dans la gare du Nord, les enquêteurs de la sous-direction régionale de la police des transports (SDRPT) en savent plus sur la façon dont les faits se sont déroulés, rapporte Le Parisien.

Le 9 mai, un homme qui tient en laisse un chien de type malinois est contrôlé par trois policiers, à qui il indique alors être employé comme maître-chien, pour une société de sécurité. Le vigile, qui dit ne pas avoir ses papiers sur lui, est alors conduit vers un poste de contrôle, pour procéder aux vérifications d'usage. C'est sur le chemin que l'homme lâche la laisse de son chien et s'enfuit en direction opposée.

Aucune formation de maître-chien

La bête, affolée, saute alors sur les fonctionnaires de police, avant de les mordre au bras et à la cuisse. Après une première tentative d'abattre le chien, celui-ci s'enfuit dans les couloirs de la gare du Nord. Il blesse encore un usager, avant d'être finalement abattu par un policier.

Lors de sa garde à vue, le maître-chien de 28 ans et de nationalité ivoirienne, a reconnu qu'il ne possédait aucun titre de séjour. Il a expliqué avoir lâché son chien, pour tenter d'échapper à la police. A noter que le vigile n'avait suivi aucune formation de maître-chien.

Placé en garde à vue, ainsi que son employeur, les deux hommes ont été remis en libertés et feront l'objet de poursuites judiciaires.


En définitive, le mec a d'autres préoccupations que la mort de son chien dont je pense il se fout royalement !
J'espère que cette histoire va servir d'exemple et inciter le gouvernement à contrôler les boîtes de sécu et leurs employés !
Et je suis désolée, yen a beaucoup qui ne vont pas aimer mes propos mais j'espère que cet homme, qui a intentionnellement mis la vie d'innocents en danger, va être renvoyé en ivoire...
J'espère aussi que le patron de ce type va être mis face à ses responsabilités et ne va pas trouver une pirouette pour s'en sortir sans soucis...
Erny
Erny
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par iroenna Lun 14 Mai - 18:17

Tiens, un maître-chien de pacotille, ça m'étonne Rolling Eyes !........
P*tain les gens ne comprennent pas, un chien dressé à l'attaque c'est comme un flingue, tu ne te balades pas avec à ta ceinture pour frimer, et tu ne tires pas dans le tas histoire de gagner 5m de course sur un flic !!!
Les blessures occasionnées n'ont pas l'air gravissimes, mais imaginez que le chien ait croisé un môme, ses dents auraient été au niveau de son visage...

Bref j'espère également que le type paiera pour son inconscience - et comme il n'est pas Français, il sera renvoyé (et dans l'idéal jugé, mais là je rêve) dans son pays...
Quant au "patron" qui "employait" ce paumé sans formation pour assurer la "sécurité" (c'est tellement absurde que ça me fait presque sourire Un chien abattu en pleine foule gare du Nord 557947639 ), s'il est Français j'espère bien qu'il répondra à la justice - si ce n'est pour l'accident, au moins pour le travail illégal...
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Faezia Mar 15 Mai - 14:58

Bien triste histoire et qui va, une fois de plus, desservir le malinois.. Evil or Very Mad
Quant au maitre de ce pauvre chien et à son "employeur", leur irresponsabilité mérite largement une vraie sanction.

Leur comportement est lamentable.. Je suis partagée entre la tristesse de la mort de ce chien et la colère tant à l'encontre du propriétaire que de l'employeur Un chien abattu en pleine foule gare du Nord 610212840
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Empty Re: Un chien abattu en pleine foule gare du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum