A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


complémenter en silicium organique ?  Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

complémenter en silicium organique ?

2 participants

Aller en bas

complémenter en silicium organique ?  Empty complémenter en silicium organique ?

Message par narcose Mar 28 Fév - 13:39

Suite aux nombreux soucis de ligaments et de douleurs dorsales qu'a eu Eros, j'ai décidé de faire (lui et moi) une cure commune de silicium organique.

Je vous mets la fiche de celui que j'ai pris : http://www.vitasil.com/fr/complements-alimentaires/

les propriétés de ce liquide :
Propriétés du silicium organique :
Le silicium organique est un oligo-élément dont les carences sont fréquentes. Le silicium joue un rôle biologique fondamental dans la lutte contre les douleurs osseuses, articulaires, musculaires et ligamentaires, à tout âge de la vie.

Rôle du silicium :
Le silicium est l’un des oligo-éléments majeurs entrant dans la composition des organismes.
L’os et le cartilage constituent un secteur privilégié de l’action du silicium, illustré par des travaux scientifiques. Un apport de silicium organique a des conséquences positives nombreuses.
Les organo-siliciés sont des éléments essentiels de la matière vivante et se retrouvent aussi bien dans le monde végétal qu’animal.
Le silicium organique, élément physiologique du sang et des tissus, contribue à l’assimilation du calcium, du phosphore, du magnésium et à la synthèse, de la vitamine D (utile aussi à la fixation du calcium).

Le silicium protège les articulations :
Le silicium est efficace contre les douleurs, les raideurs articulaires, les tendinites et les contractures musculaires. Sa carence progressive au fil des années, se traduit par une perte de souplesse.

Silicium est le cartilage :
Les cartilages ont besoin de silicium. Il stimule leur croissance, renforce leur tonicité et leur élasticité.

Le silicium organique soutien les cartilages et stimulent leurs croissances :
Le silicium diminue au fil des années et se traduit par une perte de souplesse, un processus de sclérose diffuse, des dépôts calciques excessifs. A l’opposé, l’apport de silicium organique, stimulant la synthèse des composants conjonctifs, contribue à renforcer les différents cartilages, le gain en confort étant souvent rapide et appréciable.
Le silicium intervient dans la formation des os, des cartilages, des tendons, des tissus conjonctifs…

Ca fait deux semaines que j'ai commencé avec Eros et je trouve qu'il a l'air d'avoir moins de mal à courir et à récupérer... La zone qui lui faisait mal a l'air moins algique...

Qu'en pensez vous ?
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

complémenter en silicium organique ?  Empty Re: complémenter en silicium organique ?

Message par Admin Mar 28 Fév - 15:15

Je t'avoue que la, je sèche complétement. Par contre, l’appellation organique me chiffonne quelque peu, mais c'est mon coté pénible ça lol!

Edit : 1/4 d'heure plus tard, je comprends mieux le nom, mais je reste un peu perplexe sur ce produit.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum