A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Nobody's Dog Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nobody's Dog

Aller en bas

Nobody's Dog Empty Nobody's Dog

Message par Invité Ven 11 Nov - 16:41

Je me permets de faire un peu de pub pour une association française, qui aide le refuge de Becej en Serbie, et qui mérite de se faire connaître.
Beaucoup de travail pour, malheureusement, pas encore assez de résultats. Cette assoc a besoin d'aide!

http://nobodysdog.e-monsite.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobody's Dog Empty Re: Nobody's Dog

Message par Invité Ven 9 Mar - 17:56

Une vidéo du refuge, prise la semaine dernière, lors du rappatriement des chiens adoptés.
https://www.dailymotion.com/video/xpckxo_reportage-refuge-de-becej_animals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobody's Dog Empty Re: Nobody's Dog

Message par beauce07 Ven 9 Mar - 18:27

bon ça va pas plaire mais...comme je dis toujours ce que je pense..alors je me lance...pourquoi rapatrier, faire rentrer des chiens de serbie roumanie ou ailleurs...alors que nos refuges français sont remplis à craquer???
pourquoi ne pas consacrer son temps, son énergie et son argent à faire appliquer les lois et désemplir nos refuges et alors seulement faire entrer les chiens d'autres pays???
ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais..aller d'abord voir ailleurs au lieu de s'occuper de chez soi...

tous les refuges français ont aussi besoin d'aide pour faire adopter et stériliser les chiens à l'adoption ainsi que les frais puce et vaccins faut pas l'oublier non plus!!



beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nobody's Dog Empty Re: Nobody's Dog

Message par Invité Ven 9 Mar - 18:41

Et bien non, Beauce, je ne l'oublie pas.
Etant moi-même bénévole dans un refuge, je suis amenée à côtoyer de très près la détresse animale en Belgique. Inscrite sur divers forums de PA, active du mieux que je peux, donateur quand je peux, FA aussi, je sais très bien ce qu'il se passe chez nous.
Seulement, la détresse animale dans les pays de l'Est est toute autre qu'ici, pire sans doute.
Si un refuge comme celui de Becej existait en Belgique, c'est sans doute là-bas que j'aurais adopté. Heureusement, de tels refuges n'existent pas ici, les chiens en refuge chez nous ont tout de même une meilleure "qualité de vie" (si on peut parler comme ça d'une vie en refuge).
Et la PA, pour moi en tout cas, ce n'est pas seulement dans "mon" refuge, dans ma commune ou dans mon pays. La PA, c'est un combat partout, tout le temps.
J'ai deux chattes qui viennent d'une assoc française. Si je ne les avais pas prises en FA, elles auraient été euthanasiées, car au dernier moment, personne ne s'était encore proposé pour les prendre. Aurais-je dû les laisser mourir, parce qu'elles se trouvent dans un autre pays, et donc que ça ne me regarde pas?
Voilà ma vision à moi, Beauce, après, on est d'accord ou pas, ça ne regarde que soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobody's Dog Empty Re: Nobody's Dog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum