A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

+6
NELLIA
MarieC
Admin
Nawak
beauce07
Flicka
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par beauce07 Sam 11 Aoû - 9:12

Flicka a écrit:Marie on le fait déjà assez régulièrement le coup de l'essuyer ! lol! Il aurait peut être l'air encore plus sympa avec un bavoir en effet ! Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 374838445

j'ai vu en expo des terre neuve "équipés" de bavoirs! franchement j'ai bien aimé!

lol!

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Franyb10

http://www.planetenours.com/
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par Nawak Sam 11 Aoû - 12:39

pachacha a écrit:
Nawak a écrit:
pachacha a écrit: (surtout lorsqu'elle monk les fesses de mes invités --')

Rrrooo une fois j’emmène Flash au marché comme tous les 1er mercredis du mois (car il y a beaucoup de monde, des poules, des lapins ..etc), Flash devait avoir 6/7 mois environ. Je m'arrête à 1 stand de bijoux, je regarde les bijoux, je me retourne pour regarder Flash et là ... une dame à coté de moi fait "Ooohhh", Flash avait passé sa tête sous sa jupe et avait mis son nez dans ses fesses affraid alors là je suis devenue rouge de honte, Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 1696207289 je me suis excusée auprès de la dame et elle me réplique "Ooohhh non non ce n'est pas grave". Rrrooo ce chien sérieux !!! Et Flash qui me regarde l'air de dire "Ben quoi ??" Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 1881463262
Et ton copain a eu de la chance que ça ne soit pas lui l'humain en bout de laisse, parce que ça tombe il se serait pris une claque !

Oui c'est possible !!! Very Happy
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par Faezia Sam 11 Aoû - 13:16

beauce07 a écrit:
Flicka a écrit:Marie on le fait déjà assez régulièrement le coup de l'essuyer ! lol! Il aurait peut être l'air encore plus sympa avec un bavoir en effet ! Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 374838445

j'ai vu en expo des terre neuve "équipés" de bavoirs! franchement j'ai bien aimé!

lol!

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Franyb10

http://www.planetenours.com/

Il est trop chou avec son bavoir, ce loulou.. Very Happy
Voilà, Flicka, ce qu'il te faut trouver..
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par NELLIA Sam 11 Aoû - 18:18

Allez un peu de couture pour faire du SUR-MESURE car pas certain d'en trouver sur le marché... un bavoir à la taille du TOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par Faezia Dim 12 Aoû - 13:52

Si tu équipes Totos d'un bavoir, Flicka, la photo sera obligatoire... lol!
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par Flicka Dim 12 Aoû - 13:53

Vraiment marrant ce bavoir ! Une idée en effet ! Idea
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par beauce07 Dim 12 Aoû - 16:02

Flicka a écrit:Vraiment marrant ce bavoir ! Une idée en effet ! Idea
et puis ça rend les grands chiens au premier abord effrayants...beaucoup plus sympathique!! lol!
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Manie de toucher ses maitres du bout du museau... - Page 2 Empty Re: Manie de toucher ses maitres du bout du museau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum