A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RE saignement de l'utérus pour COCA

+5
Meadow
Kinette
Faezia
lili
NELLIA
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par NELLIA Lun 1 Juil - 8:33

Notre soulagement a été de courte durée.... l'articulation de la patte arrière est démise... j'ai immobilisé nous allons chez le véto cet après-midi. COCA ne souffre pas, elle fait juste la tronche car elle a cette bande qui immobilise la patte.... et allez encore un tour chez le véto qui est à 30 kms.... et oui un véto sérieux et bien c'est loin !!!!

Je n'ai rien vu, pas tombée (du moins pas devant nous), ????? aucun signe de souffrance, elle était en train de passer sous les barres toute contente ( oui elle ne peut plus sauter et c'est d'ailleurs pas recommandé du tout, alors elle participe quand même en passant en dessous...), lorsque j'ai remarqué le pb de démarche...

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 4097711797 pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 4097711797 pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 4097711797 

evidemment, COCA ne peut sans risquer sa vie être opérée... ! pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 4097711797 
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par Kinette Lun 1 Juil - 10:07

hé ben elle le cumule mamie Coca Evil or Very Mad 
Prends soin d'elle (mais la protège pas trop Wink )
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par Faezia Lun 1 Juil - 11:19

On attend des nouvelles de COCA après ta visite chez le vétérinaire..
De tout cœur avec toi..
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par NELLIA Lun 1 Juil - 12:22

Faezia a écrit:On attend des nouvelles de COCA après ta visite chez le vétérinaire..
De tout cœur avec toi..

Je vais devoir réviser sérieusement mes données sur le squelette du chien.... PAS LA ROTULE de déboitée, mais le TARSE, donc pas de vis de posées à cet endroit du fait de l'opération d'il y a quelques années. De toute façon il faut la radio pour voir ce qui ce passe exactement là dedans. Elle a mangé, nous attendons la visite de l'assistante sociale pour Luc (nous attendons depuis 3 mois) pour partir chez le véto !!!! Hormis qu'elle soit grognon (la chienne pas l'assistante sociale... quoi que...) du fait du bandage tout va comme d'habitude et toujours aussi aimable avec les autres !!!! LOL !

HINDY est en mode : je ne sais pas ce qui se passe ????

Des nouvelles ce soir !
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par Faezia Lun 1 Juil - 12:42

J'espère que ce seront de bonnes nouvelles..Wink 
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par Nawak Lun 1 Juil - 13:31

On pense fort à toi, à Coca et à Luc qui doit être très inquiet pour sa chouchoute.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par NELLIA Lun 1 Juil - 20:15

Nous nous sommes inquiétés pour rien.... en fait rien n'est démis, la démarche avec le tarse flottant vient d'un pb de rotule ou de hanche (les ligaments) le syndrome de cushing abime petit à petit les ligaments... COCA décompense en adoptant une démarche différente... Quand même la petite mère au repos, promenade uniquement en laisse, plus d'escalier, plus de descente du canapé seule...

En revanche j'ai mal fait le bandage hier... je n'avais bandé que la patte et pas le pied... nous avons attendu 2h30 chez le véto et je voyais son pied gonflé... ne pouvant absolument pas confier mes craintes à Luc, je commençais à me faire des films horrible genre amputation de la patte à cause de moi............ affraid 

Le véto m'a montré comment faire un bandage de la patte... il faut faire le pied la patte et la cuisse... ce véto est super sympa, ne nous a pas fait payer... a fait des bisous à COCA qui était toute contente de le voir, son épouse est tout aussi sympathique elle est vétérinaire aussi, et elle aussi a fait plein de papouilles à COCA....

Avant... 1h d'entretien avec l'assistante sociale pour revoir le dossier de Luc.......... pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 4097711797 mais je vais mettre ça dans Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref journée pourrie !!!
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par Faezia Lun 1 Juil - 22:56

Bon, l'essentiel ,dans ce registre ,est que COCA aille bien : OUF:cheers: 
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par NELLIA Mar 2 Juil - 6:24

COCA ne va pas bien, sa patte est très faible, mais ça aurait pu être pire...
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

pour - RE saignement de l'utérus pour COCA  - Page 2 Empty Re: RE saignement de l'utérus pour COCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum