A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

+28
paprika
Wivine
Renjen
gryffondor
Flicka
Balka
pachacha
kyta2010
beauce07
Wury
ben
MarieC
Meadow
Pernette
Kinette
narcose
Eston
Smiley&Co
Morgane
iroenna
UNE TELLE
kricri
Jcindy36
Admin
lilou et joey
nana76
Marilyn
Faezia
32 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Ven 2 Déc - 1:18

Merci dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3995355489
c'est clair que c'est vraiment chou ces minuscules petits loulous , les observer est passionnant dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Flicka Ven 2 Déc - 7:58

Adorable !!! Tu dois en passer des heures à les regarder !!! I love you
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Ven 2 Déc - 10:34

Cro cro cro cro cro mignons !!! dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 336214557

Bon, Chakina, t'as pas de chance, ma minute blonde du jour est tombée sur toi aujourd'hui : la question à 3cts : ce petit bouton qu'on voit sur leurs ventre c'est leur nombril ou leur zizi ? Et question subsidiaire : les chiens ont-ils des cordons ombilicaux ?dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Blonde
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Meadow Ven 2 Déc - 10:43

[Et question subsidiaire : les chiens ont-ils des cordons ombilicaux ?dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Blonde[/quote]

drunken J'espère pour eux (sinon peuvent pas manger dans le bidon de la maman, crois-je)
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Ven 2 Déc - 10:50

Ca me paraît logique aussi, mais je trouve pas de nombril sur ma chienne dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3803837223
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Meadow Ven 2 Déc - 10:52

Suspect

En même temps j'ai pas vérifié sur Granit' non plus.. mais il me semble voir une petite boule avec des poils sur le bidon.. de mémoire..

Peut être qu'un vrai connaisseur saura dire lol!
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Ven 2 Déc - 12:41

lilou et joey a écrit:Cro cro cro cro cro mignons !!! dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 336214557

Bon, Chakina, t'as pas de chance, ma minute blonde du jour est tombée sur toi aujourd'hui : la question à 3cts : ce petit bouton qu'on voit sur leurs ventre c'est leur nombril ou leur zizi ? Et question subsidiaire : les chiens ont-ils des cordons ombilicaux ?dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Blonde

c'est qui Chakina, Lilou?? dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 1881463262 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 1881463262

Pour répondre à ta question "technique", ce que l'on voit sur le ventre des p'tits loups c'est leur "attribut masculin" (on voit tout de suite à la naissance si c'est un male ou une femelle). Donc dans le cas de mes petits, on voit bien que ce sont des p'tits mecs lol!

Pour répondre à ta question subsidiaire, OUI les chiots sont reliés à la mère par le cordon ombilical (un scoop n'est ce pas Lilou dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3554500131 ).
A la mise bas, les chiots sont dans une poche (le placenta) que la mère déchire dès l'expulsion) -c'est là ou je sers d'assistante afin que le BB soit libéré très vite de sa poche et puisse immédiatement respirer) dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3338944726

la mère coupe également avec ses dents le cordon ombilical qui la relie à son chiot, lèche le chiot (que je mets immédiatement à la mamelle). Ma petite Dylina est extrèmement précise dans la coupe du cordon (c'est très rare que j'ai du couper le cordon parce qu'elle en avait laissé un trop long bout) et bien coupé, le nombril cicatrise très très rapidement.

Voili voilou pour les explications dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2597368936
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Flicka Ven 2 Déc - 12:46

Lilou et sa leçon de sciences nat dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 374838445
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Ven 2 Déc - 13:01

C'est pas gentil de se moquer dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2556410345 Razz

Les chiens cicatrisent vraiment bien, c'est fou Shocked Joey a été stérilisée début Juin et on ne voit plus du tout sa cicatrice !! Moi ça fait deux ans que j'ai été opérée de l'appendicite et j'ai encore une énorme cicatrice toute moche Evil or Very Mad C'est vraiment pô juste dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2556410345
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Ven 2 Déc - 14:40

On ne se moque pas lilou dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 675700275
Tu es certaine que ce n'est pas ton chirurgien qui n'était pas au top? dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3803837223
Oublié de vous dire que la courbe de poids des BB est toujours bien ascendante cheers
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Ven 2 Déc - 14:58

Faezia a écrit:On ne se moque pas lilou dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 675700275
Je sais bien dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 675700275

Tu es certaine que ce n'est pas ton chirurgien qui n'était pas au top? dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3803837223

Mon chirurgien a fait une boucherie, mais il avait pas vraiment le choix parce que j'ai laissais traîné ça 3 jours donc j'étais au bord de la péritonite dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3931822763 En plus, je fais des cicatrices de merde, même pour un grain de beauté enlevé je fais une cicatrice de 3 fois la taille de ce qu'on m'a enlevé, du coup... dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 1410594225

Oublié de vous dire que la courbe de poids des BB est toujours bien ascendante cheers

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2698908354 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2549737695
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Smiley&Co Ven 2 Déc - 20:02

mais alors devrait y avoir une sorte de nombril non ????

tu vois lilou ta question etait pas idiote ça me fait m'interroger ....
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par iroenna Sam 3 Déc - 2:59

Toutes mes félicitations (tardives) à Dylina et à toi Faezia Very Happy
Ces photos sont ravissantes...
(Lilou idem : jamais réussi à voir le nombril d'un chien - ni d'un chat... et pourtant, il doit y en avoir un ! Peut-être sur les chats et chiens nus ?)
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Sam 3 Déc - 7:14

Non, je pense qu'il cicatrise tellement bien qu'il disparaît totalement !!
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Sam 3 Déc - 14:32

iroenna a écrit:Toutes mes félicitations (tardives) à Dylina et à toi Faezia Very Happy
Ces photos sont ravissantes...
(Lilou idem : jamais réussi à voir le nombril d'un chien - ni d'un chat... et pourtant, il doit y en avoir un ! Peut-être sur les chats et chiens nus ?)

Merci Iroenna Very Happy
comme dit lilou, le nombril cicatrise extrèmement vite (on le voit encore à peine sur mes petits d'une semaine)..

Super évolution de poids, de tonicité, mes p'tits loups : ils ont une semaine aujourd'hui I love you I love you I love you plus qu'à attendre l'ouverture des yeux cheers
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Sam 3 Déc - 16:16

Faezia a écrit:Super évolution de poids, de tonicité, mes p'tits loups : ils ont une semaine aujourd'hui I love you I love you I love you plus qu'à attendre l'ouverture des yeux cheers

cheers cheers cheers Mais qu'ils ne grandissent pas trop vite ! On veut les voir évoluer tranquillement et on n'a pas hâte qu'ils aillent dans leurs nouvelles familles Sad D'ailleurs, tu dois obliger ces dernières à venir sur le forum dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 1515262973 lol!
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Pernette Sam 3 Déc - 17:09

c'est ce qu'elle fait, puisque je suis là avec Elfie de la première portée lol! dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 LOL%20(249)
Pernette
Pernette
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1014
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 82
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Sam 3 Déc - 19:10

Les chiots, 1 semaine :
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 016xc
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 046fl
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 054vr
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 053ay
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 033lg
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par lilou et joey Sam 3 Déc - 19:42

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739 dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739
Sont trop mignons dans leur petite balance de cuisine dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par paprika Sam 3 Déc - 19:59

Adorable. Trop craquant! Mais la maman tombe de sommeil on dirait. En tout cas ils profitent bien.
paprika
paprika
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Sam 3 Déc - 21:36

Merci à vous dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 675700275
comme tu le dis très justement Paprika, Dylina s'endort à moitié pendant la têtée. Il faut dire que d'une part cela revient très souvent et que d'autre part, il fait particulièrement chaud sous la lampe. dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2690656726 Et dès que les BB sont repus, après les avoir consciencieusement lèché, la maman se met un peu plus au frais... I love you
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Smiley&Co Dim 4 Déc - 0:39

qu'est qu'ils sont mignons
c'est pas autorisé de nous faire craquer comme ça ....
et leur bidou dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 2774444739
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Kinette Dim 4 Déc - 10:28

ils sont adorables dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3995355489
Question crétine suite : tu arrives déjà à les différencier ou ils sont tous encore vraiment identiques à cet âge ?
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Dim 4 Déc - 15:43

Merci Smiley et Kinette dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 3338944726
ta question n'est pas du tout crétine Kinette : ce n'est pas du tout évident de les différencier (le plus petit ce n'est pas un problème) mais entre les 2 "grands", c'est beaucoup moins simple, si ce n'est que leur comportement à la mamelle est différent : le plus gros est beaucoup plus goinfre que ses 2 frères (et il émet des bruits de succion pas très discrets dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 1827005266 ).

les têtes sont à peine différentes (je vous dis tout cela à force de les observer car c'est vrai qu'ils se ressemblent (presque) comme 3 gouttes d'eau..)

Mais d'ici quelques temps, je leur mettrai un ruban pour éviter surtout des erreurs d'identification lorsque le véto les prend l'un après l'autre pour la primo vaccination et la puce. Very Happy
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Faezia Mar 6 Déc - 22:26

Les 3 mousquetaires à 10 jours :
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 030ss

DYLINA :
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 027db

Fini le temps où l'on restait sans bouger pendant la pesée!!!!!
dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 063ln
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

dylina - Saillie au Clos des Lutins d'Ebène  : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares - Page 5 Empty Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum