A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chien qui boîte

+11
lili
lilou et joey
NELLIA
Kinette
beauce07
Smiley&Co
MarieC
Faezia
Admin
pachacha
Meadow
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par lili Ven 5 Oct - 15:53

Nous voilà rentrée, ma Gaika heureuse de retrouver son ptit chez soi.
Alors ce qui a causé son etat est soit une gastro mal soigné, soit un truc qu elle aurait mangé. Mais comme l'autre véto n'a rien voulu entendre, et a laissé trainer ca s 'est vite dégradé. Et du coup, elle a eu besoin de perfusion, et d'injections pour pouvoir reprendre le dessus. Donc encore un soulagement : elle n a rien de grave. Elle est donc sous Emeprid jusqu a dimanche et phosphaluvet (platrage).
J ai récupérée une ptite mémere en pleine forme, qui court, saute : qu est ce que ca fait plaisir !!!!!
Nous voilà tous rassurée. Very Happy
Avant de repartir, la véto a insisté sur l 'urgence du recadrage, car mercredi soir, elle a faillit mordre un membre du personnel. Ils l'ont recadré tous de suite, et a partir de Jeudi matin ca ete un amour. Elle m'a dit que je ne devrais pas à avoir trop de probleme à la recadrer car elle est très receptive. J'ai parlé des conseils donné sur le forum, elle m' a repondue : vous avez déjà les conseils qu'il faut, a part vous conseiller de voir un educateur je n'ai rien à ajouter. Smile Dommage que Daphné ne soit plus là lol.
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par lilou et joey Ven 5 Oct - 17:11

chien - Chien qui boîte  - Page 7 3554500131 Contente que la miss soit rétablie et que tu aies trouvé un bon véto ! Courage pour le recadrage, tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous faire partager tes avancées et aussi les moments de doute Wink
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par lili Ven 5 Oct - 17:28

Merci Lilou, je n'y manquerais pas
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par MarieC Ven 5 Oct - 17:33

Contente que tout soit rentré dans l'ordre!! flower

Pour le recadrage, si tu lis bien les sujets sur l'hyper attachement que tu trouveras sur le forum, tu auras déjà une bonne idée de ce qu'il faut ou ne faut pas faire... je te suggère d'ouvrir un post avec tes questions précises... et on te répondra... tu peux faire confiance à Beauce et à Faezia qui sont des pros... des vrais! flower

Peut-être devras-tu voir un comportementaliste, mais je suis sûre que tu vas t'en sortir très bien!! flower
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par Kinette Ven 5 Oct - 19:35

cheers wouai, ça c'est la bonne nouvelle du soir cheers
C'est super que tu ais récupéré ta belle, que tu sois rassurée sur son état de santé et toujours motivée pour la reprise en main. En plus maintenant tu connais une bonne véto qui a compris le souci de ta chienne et qui va pouvoir aussi t'épauler si besoin.
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par pachacha Sam 6 Oct - 6:18

Je suis bien contente de lire les nouvelles !
Tant mieux si Gaika va bien, et surtout qu'un diagnostic ait été posé Smile
Pour le reste, tu te débrouilleras. A partir du moment où tu prends conscience d'un problème, il est déjà partiellement résolu
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par iroenna Sam 6 Oct - 20:06

Pfiou, j'avais manqué toute cette histoire, je viens de tout lire d'une traite... ça m'a bien émotionnée pale !

Je suis très heureuse que tu sois tombée sur LA bonne véto au bon moment. Dans un sens comme dans l'autre, il suffit d'un rien... Là, vous êtes tirées d'affaire apparemment, c'est génial cheers

Soit dit en passant, même si trouve ta colère absolument légitime et naturelle... enfin il ne faut quand même pas oublier que la médecine n'est pas une science exacte. Parfois les erreurs sont dues à l'incompétence, mais d'autre fois ce sont seulement des erreurs, on mise sur la mauvaise hypothèse, on loupe un indice, on se plante de diagnostic, du coup on perd du temps, et parfois c'est irrattrapable... Perso j'ai une reconnaissance éternelle pour les vétos qui ont sauvé ma chienne alors que ce n'était pas gagné, mais ça ne signifie pas qu'un jour je ne perdrai pas un animal parce qu'ils se seront plantés... enfin voilà c'est un peu HS mais j'avais envie de jouer les avocats du diable ce soir Razz

En tous cas, très heureuse que le forum ait l'approbation de ta véto, on est les meilleurs king !!!
Pour les soucis de comportement vu tes réponses je crois que tu as déjà fait du chemin, maintenant que ta belle est de retour, c'est à toi de jouer !
Tiens nous au courant, comme dit la véto si tu te sens dépassée tu as toujours le recours d'appeler un pro, mais le plus important c'est d'avoir confiance en soi, de ne pas se décourager... et pour tout ça, on est là Wink

Gros câlin à Gaïka qui nous a donné à tous des sueurs froides je crois chien - Chien qui boîte  - Page 7 675700275 !
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Chien qui boîte  - Page 7 Empty Re: Chien qui boîte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum