A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

4 participants

Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par NELLIA Mar 24 Jan - 14:15

http://www.refuge-de-nargis.org/Blake.htm

Vite il est jeune, il est beau, il est castré pas de pb avec vos femelles ou autres mâles, il est obéissant.............

NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par Faezia Mar 24 Jan - 18:40

J'espère que ce loulou trouvera vite une famille qui saura le rendre heureux... Sait on pourquoi, il est en refuge ce beau Blake? A priori,il faut tout de même être très vigilant s'il y a des enfants..

Toujours est il que de lire toutes les annonces de tous ces chiens en refuge, ça me désole et ça m'énerve profondément. BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant 1515262973
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par Smiley&Co Mar 24 Jan - 20:47

incroyable c'est hyper rare !!! très peu en france !!! il n'etait aps tatoué a son arriver ??? il n'avait pas d'affixe ????

plein de chance pour ce loulou
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par NELLIA Mar 24 Jan - 20:58

Si en fait j'ai appris qu'une éleveuse je ne sais pas encore qui ? se sépare de ses chiens. BLAKE était en adoption ou vente sur le bon coin et a fini au refuge...... !!!!!!!! connaissant bien les éleveurs de BH je saurais qui c'est. A priori c'est quelqu'un de mon coin. Nargis est à environ 15 KM de chez moi !!! Je ne vois pas pour l'instant, mais il y a eu de nouveaux éleveurs que je ne connais pas tous... Tu ne veux pas repartir de mon coin avec une BPFR et un BHPL - berger des pyrénnées face rase et berger hollandais poil long ???? Smyley aurait de la compagnie !!!! Il a l'air bien sympa ce chien.... Pour moi trop tôt pas raisonnable et puis j'ai les chats de Julie que je garde souvent (OUF ! j'ai un alibi ET surtout un obstacle pour ne pas me précipiter à NARGIS) Si ça se trouve et je crois que c'est le cas elle donne, place, ou abandonne d'autres chiens chiennes !!!!) Pour l'affixe on le saura, mais le chien à partir du moment où il est en refuge est certainement castré, mais pour une adoption ce n'est pas grave juste pour ceux qui auraient envisagé de faire des concours avec, mais je pense qu'en sport il doit être partant.
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par Smiley&Co Jeu 26 Jan - 12:42

euh comment tu dis .... ça ne serai pas raisonnable .... bah voilà c'est ça .....je suis trop souvent absente (je travaille trop...) je vais essayer de me mettre à la retraite mais bon c'est pas gagner ....
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par Meadow Jeu 26 Jan - 14:36

Moi aussi c'est niet, mais.. qu'il est beau, il a l'air vraiment chouette j'espère qu'il trouveras un chouette maitre aussi.
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par NELLIA Jeu 26 Jan - 16:59

SMILEY ? à la retraite ????? !!!!!!!

Je pense qu'au vu de son aspect sympa de son âge, il devrait être adopté rapidement. Je connais bien le refuge de NARGIS, il font leur maxi. C'est là que j'avais adopté GRACE et que j'ai placé certains chiens lorsque j'étais Gérante de TUTELLE et oui c'était aussi ça !!!!
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par NELLIA Jeu 26 Jan - 17:11

Je vais contacter la personne qui m'a envoyé le lien pour savoir si ce chien a été adopté, je pense souvent à lui.... mais COCA est malade, CHIPIE a eu sa prise de sang de contrôle et elle aussi... pb de vésicule, donc prendre un autre chien serait trop de frais ajoutés à ceux des deux petites. D'autre part comme je garde les chats de ma fille quand elle s'en va il aurait fallu qu'il soit habitué aux chats.... Je me justifie... je ne devrais pas, c'est seulement que j'aimerais que ce chien ne traîne pas en cage... j'aurais pu le prendre en FA... mais il y a toujours le pb des chats. ILS M'ENERVENT CES GENS QUI ABANDONNE LEURS ANIMAUX............!!!!!!!!!!!!!!! C'est nous qui nous sentons coupables de leurs conneries !
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par Faezia Ven 27 Jan - 2:18

NELLIA a écrit:Je vais contacter la personne qui m'a envoyé le lien pour savoir si ce chien a été adopté, je pense souvent à lui.... mais COCA est malade, CHIPIE a eu sa prise de sang de contrôle et elle aussi... pb de vésicule, donc prendre un autre chien serait trop de frais ajoutés à ceux des deux petites. D'autre part comme je garde les chats de ma fille quand elle s'en va il aurait fallu qu'il soit habitué aux chats.... Je me justifie... je ne devrais pas, c'est seulement que j'aimerais que ce chien ne traîne pas en cage... j'aurais pu le prendre en FA... mais il y a toujours le pb des chats. ILS M'ENERVENT CES GENS QUI ABANDONNE LEURS ANIMAUX............!!!!!!!!!!!!!!! C'est nous qui nous sentons coupables de leurs conneries !

Tellement d'accord avec toi NELLIA... BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant 2530688037
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant Empty Re: BLAKE BERGER HOLLANDAIS POILS LONGS 5 ans très obéissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum