A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

+3
alain
Faezia
Marilyn
7 participants

Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Marilyn Lun 5 Déc - 10:40

Coucou tout le monde!!

Bon avant de me faire gronder je ne peux pas mettre le n° de tatouage/puce pour la bonne raison qu'il ne l'est pas Embarassed
Il s'agit du chien d'une de mes voisines en fait c'était celui de son mari décédé il y a quelques années. La dame en question a 84 ans et vient de faire un AVC, elle est rentrée chez elle mais est consciente de ne plus pouvoir s'occuper correctement du pépére encore très fougueux et foufou. Elle ne peut pas se résoudre à le mettre en SPA et voudrait trouver une famille sympa.
Il y aura un peu de taf niveau éducation, jamais resté seul dans une maison (mais ok seul dans un jardin), il adore courser les chats par contre mais plus par jeux. Super sociable avec tous les humains (tous les pelots et les mômes du village le caresse par dessus la clôture), ne sait pas marcher en laisse (il a jamais appris du coup il tire comme un âne What a Face ),semble ok chien mais à confirmer sauf que je peux pas le tester avec mon gros (qui lui n'est pas toujours ok) donc faut que j'essaye avec le chien d'un pote.
C'est vraiment un chouette cabot qui mérite une chouette famille....

Je mettrais des photos d'ici ce soir ou demain
Marilyn
Marilyn
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 683
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Avezan, 32

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Faezia Lun 5 Déc - 12:39

Merci Marilyn de t'occuper de l'adoption de ce loulou [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 2698908354

J'espère de tout coeur que Wolf trouvera rapidement une bonne famille, tant pour son bien être que pour la tranquillité de sa maitresse.

Par contre, il va falloir l'identifier (obligatoire pour une cession)
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par alain Lun 5 Déc - 12:58

super Marilyne ! tu es cool de t'occuper du p'tit pére et soulager la p'tite grand mére ... Very Happy
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1893
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 58
Localisation : les montagnes ...

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Admin Lun 5 Déc - 14:12

Si ça peut t'aider dans tes recherches Marilyn, voici le forum d'une asso qui s'occupe de placer des boxers :
http://www.boxerforever.org/

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Marilyn Lun 5 Déc - 16:24

merci Wink
Marilyn
Marilyn
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 683
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Avezan, 32

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par iroenna Lun 5 Déc - 20:08

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour prendre le relais de la maîtresse de Wolf (entre nous, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi lucide et qui ne se contente pas de la solution de facilité "refuge" [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 3554500131 ...) !

Mesca serait ravie d'avoir un nouveau pote, mais Chrysae pas tellement Suspect ...
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Marilyn Sam 21 Jan - 19:30

Wolf est mort: piro...
Marilyn
Marilyn
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 683
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Avezan, 32

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par lilou et joey Sam 21 Jan - 19:43

RIP Wolf [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 1722932523
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par alain Sam 21 Jan - 20:45

oh merde ....
RIP wolf ... Sad
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1893
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 58
Localisation : les montagnes ...

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Faezia Sam 21 Jan - 22:41

Trop triste pour ce pauvre loulou.. [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 3556816122
RIP Wolf
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par iroenna Sam 21 Jan - 23:53

Oh... Pauvre Wolf Sad ... La petite dame doit être bien triste...
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Admin Dim 22 Jan - 0:02

Mince, pauvre petit lou... [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 3556816122 J'édite le sujet du post.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Marilyn Lun 23 Jan - 7:27

Pfff j'ai les boules....puis la mamie, elle voulait tellement que son chien est une chouette fin de vie...elle était vraiment mal...Fais c*ier tient!!!!
Puis les circonstances font que ça me gonfle encore plus, dès qu'elle a compris que quelque chose clochaient, elle a appelé le véto pour qu'il vienne (forcément vu son âge et son état de santé...)...Mr n'avait pas le temps et est venu que le lendemain soir...Wolf est mort le lendemain matin!!
Gros con Evil or Very Mad
Marilyn
Marilyn
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 683
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Avezan, 32

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Faezia Lun 23 Jan - 14:43

Marilyn a écrit:Pfff j'ai les boules....puis la mamie, elle voulait tellement que son chien est une chouette fin de vie...elle était vraiment mal...Fais c*ier tient!!!!
Puis les circonstances font que ça me gonfle encore plus, dès qu'elle a compris que quelque chose clochaient, elle a appelé le véto pour qu'il vienne (forcément vu son âge et son état de santé...)...Mr n'avait pas le temps et est venu que le lendemain soir...Wolf est mort le lendemain matin!!
Gros con Evil or Very Mad
[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 1722932523 [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 1722932523
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par MarieC Lun 23 Jan - 15:07

ohlalaaa... Embarassed Sad
fait ch*** tiens!! Déjà qu'aujourd'hui c'est pas mon jour concernant les gros C** mais alors là, c'est le pompon!!
Pauvre loulou... et pauvre Mamie!! je suis bien triste de lire tout ça! [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans 3556816122
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans Empty Re: [Classé] Wolf, type boxer bringé 7 ou 8 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum