A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


l'huile de saumon : ses bienfaits, son utilisation - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

l'huile de saumon : ses bienfaits, son utilisation

+4
Admin
Kinette
pachacha
narcose
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'huile de saumon : ses bienfaits, son utilisation - Page 2 Empty Re: l'huile de saumon : ses bienfaits, son utilisation

Message par Kinette Mar 10 Juil - 19:52

j'ai investie dans l'huile de saumon sauvage pour ma kinette. Elle a un beau poil mais le vendeur m'a expliqué que c'était bon aussi pour les articulations.
Poutr ceux qui l'utilisent régulièrement, lL'idéal est de la donner en cure de combien de temps ?
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

l'huile de saumon : ses bienfaits, son utilisation - Page 2 Empty Re: l'huile de saumon : ses bienfaits, son utilisation

Message par Flicka Mer 11 Juil - 7:17

Tiens je profite que le post remonte pour témoigner de l'effet de l'huile de saumon sur Totos : un seul mot, miraculeux !

Totos puait, nan c'est vrai, il a une odeur corporelle très forte, parfois insupportable. Son poil était poisseux, terne, et Totos était un peu trop maigre. Il ne mange pas plus qu'il n'a faim, bref pas moyen de le remplumer. Nous avons donc commencé à lui donner de l'huile de saumon, il y bien deux mois de ça. Une semaine après, il puait beaucoup moins. Hasard ? Peut être. au bout d'un mois il ne puait plus du tout, s'est remplumé, on ne voyait plus ses côtes, et son poil était plus doux ! Arrivé à la fin de la bouteille d'huile, zut oublié d'en recommander, vlà la mauvaise odeur revenue, le Totos a remaigri, bref... c'est bien l'huile de saumon qui lui faisait du bien ! Donc on en recommande de toute urgence.

Flamme et Valdo en ont aussi, et ma foi le papy tient la forme ! sunny
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum