A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi! - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi!

+8
demetao
Kinette
MarieC
Meadow
Nawak
ben
sask'
NELLIA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi! - Page 2 Empty Re: LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi!

Message par Meadow Lun 30 Sep - 11:06

En espérant que ca se passe bien les prochaines fois et que ton loup et toi se sentirez plus a l'aise sur le terrain Smile
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Revenir en haut Aller en bas

LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi! - Page 2 Empty Re: LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi!

Message par Jcindy36 Lun 30 Sep - 22:33

J'espère aussi... Sinon on arrêtera l'agility. Fait que ça fasse plaisir aux deux quand même !!!
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Faezia Mer 2 Oct - 15:35

Tu as raison, Cindy, tout ceci doit rester ludique...
Personnellement, si un jour, un de mes males levait la patte sur moi, je le punirais immédiatement... C'est le genre de comportement sur lequel je ne passe pas...
Faezia
Faezia
Admin

Message par NELLIA Jeu 5 Juin - 20:30

Je reprends ce post

Hindy de temps en temps.... a refait pipi sur les coussins du canapé... et puis de plus en plus souvent... Nous avons fait comme d'habitude, une petite remise en place, tout rentrait dans l'ordre et hop... de nouveau  Embarassed 

à l'occasion de la venue de ma copine elle a pu voir en live avec un oeil extérieur, ce qui clochait... HINDY ne faisait pas que faire pipi, mais rechignait pour manger même son BARF, et d'autres petits signes qui clairement pour elle s’apparentait à un prise de pouvoir par le DIDI si gentil, si mignon....

Après consignes précises... nous avons pu remettre le jeune homme à sa place :
- nourriture : si rechigne gamelle au frigo direct, sans état d'âme... ça parait si simple... et c'était difficile !
- sexe : on dit NON lorsqu'HINDY veut faire des simulacres avec CHIPIE
- Calins : on dit NON lorsqu'il vient, on le rappelle lorsqu'il n'est pas en demande
- Matin : on ferme les portes tant que Luc et Moi ne sommes pas en mesure de surveiller les allées et venues d'HINDY afin qu'il n'en profite pas pour aller sur le canapé...
- Luc : DOIT REPRENDRE LE POUVOIR !

Vous allez me dire que tout ça c'est le B A BA,  oui c'est sur, pour la moitié des choses c'était fait, mais mal...  Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais pas à quel moment cela a dérapé... sans que nous y prenions garde

voici 3 semaines qu'HINDY se comporte normalement, il teste de temps en temps sur la nourriture... surtout lorsqu'il a vu ma copine ne plus être là.... mais il a eu tort la gamelle a atterri au frigo ! Il semble maintenant manger de bon appétit et tout de suite. Nous verrons lorsque je préparerais le BARF à la viande rouge, qu'il n'aime pas plus que ça...
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire

Message par iroenna Ven 6 Juin - 11:36

Bonne analyse ! Perso ici c'est pareil, tous les travers de Mesca (qui ne sont pas des marques de domination sur nous, mais elle a ses petits trucs bien ch*ants aussi...) je sais que c'est parce que nous faisons les choses "à peu près", sans y prendre garde  Embarassed ... Un chien, ça demande une discipline de tous les instants, c'est la constance qui est difficile à conserver...
Courage à Luc pour "reprendre le pouvoir" Very Happy !
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Message par Kinette Ven 6 Juin - 18:58

entre le déménagement, le fait que tu ais été fragilisé à moment donné, la maladie des fifilles à 4 pattes..... vous avez relâché l'éducation "strict" de Didi qui a bien su en profiter ! c'est un mail le loulou  Wink mais il est intelligent et tout va vite rentrer dans l'ordre !
Bon courage à vous 2 pour reprendre les bonnes habitudes !
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par NELLIA Ven 6 Juin - 19:30

iroenna a écrit:Bonne analyse ! Perso ici c'est pareil, tous les travers de Mesca (qui ne sont pas des marques de domination sur nous, mais elle a ses petits trucs bien ch*ants aussi...) je sais que c'est parce que nous faisons les choses "à peu près", sans y prendre garde  Embarassed ... Un chien, ça demande une discipline de tous les instants, c'est la constance qui est difficile à conserver...
Courage à Luc pour "reprendre le pouvoir" Very Happy!

Il a réussi pour l'instant... mais c'est difficile sur la durée.... il faut choisir céder à l'envie de chouchouter ce Charmeur d'HINDY ou garder nos canapés et autres en bon état.....  Wink Pour le bien d'HINDY il le faut !!!! et notre confort aussi ...
NELLIA
NELLIA

Message par Assa Mar 10 Juin - 7:35

C'est super si Luc a réussi à se motiver pour reprendre le pouvoir. Parce qu'ici, le zhom se refuse à le faire, et les 4 affreux en profitent un max avec une mention spéciale pour les deux nénettes.
Assa
Assa
Membre fondateur
Membre fondateur

http://commechatsetchiens.illustrateur.org/

Message par Meadow Mar 10 Juin - 13:57

Haaa la faculté d'adaptation.. une brèche et bim, ils vont dedans.

Moi j'ai renoncé à l'aspect carré, ne vivant plus chez moi, je subis un peu les approximations de mon entourage temporaire. Ils ont déja la gentillesse de prendre en considération les demandes les plus spécifiques, pour le reste ce sera plus tard, quand je pourrai reprendre la main.

Mais niveau aboiement, saut sur les gens, et quémandage, la petite a très bien compris qu'elle avait une marge de manoeuvre + importante en mon absence.
Quand je suis la pas de soucis. (donc c'est plus dur à corriger)

Bref. Bon courage à tous pour gérer les débordements liés à nos.. ouvertures de vannes  Razz 
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par NELLIA Jeu 12 Juin - 13:40

.... au moins je ne suis pas toute seule.... ça me console !

En tout cas, ça marche, plus de pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de chevauchage de CHIPIE..... etc...

En revanche, un DIDI un peu... en dessous, il est toujours difficile de doser .......... pourtant je vous assure qu'on ne le traumatise pas non plus !

Wink 
NELLIA
NELLIA

Message par Kinette Ven 13 Juin - 20:21

A tous les coups monsieur boude de ne plus être le roi  Twisted Evil bon courage pour ne rien lâcher à cette bouille d'ange !
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par NELLIA Sam 14 Juin - 9:19

Kinette a écrit:A tous les coups monsieur boude de ne plus être le roi  Twisted Evil bon courage pour ne rien lâcher à cette bouille d'ange !

Kinette tu as bien analysé HINDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un charmeur, un Don Juan...... et il est bien difficile de rester de marbre face à son regard enjoleur....  I love you 
NELLIA
NELLIA

Message par NELLIA Mer 25 Juin - 17:28

La suite : plus de PIPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSS Very Happy 
NELLIA
NELLIA

Message par iroenna Sam 28 Juin - 8:22

Wouhou, super nouvelle cheers
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Message par Kinette Sam 28 Juin - 21:06

super ! bravo à vous et à votre travail pour redresser la barre  cheers 
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par NELLIA Dim 29 Juin - 21:38

Je dois surtout remercier ma copine Stef de ses conseils... On était un peu largué sur ce coup là

Hindy teste de temps en temps sur la gamelle, histoire de vérifier si par hasard il ne pourrait pas retrouver ses prérogatives de petit ROI  Wink 
NELLIA
NELLIA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2