Connexion
LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi!
+8
demetao
Kinette
MarieC
Meadow
Nawak
ben
sask'
NELLIA
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LES MARQUAGES CHEZ LE MALE: Il a levé la patte sur moi!
En espérant que ca se passe bien les prochaines fois et que ton loup et toi se sentirez plus a l'aise sur le terrain
Meadow- Modérateur général
J'espère aussi... Sinon on arrêtera l'agility. Fait que ça fasse plaisir aux deux quand même !!!
Jcindy36- Membre fondateur
Tu as raison, Cindy, tout ceci doit rester ludique...
Personnellement, si un jour, un de mes males levait la patte sur moi, je le punirais immédiatement... C'est le genre de comportement sur lequel je ne passe pas...
Personnellement, si un jour, un de mes males levait la patte sur moi, je le punirais immédiatement... C'est le genre de comportement sur lequel je ne passe pas...
Faezia- Admin
Je reprends ce post
Hindy de temps en temps.... a refait pipi sur les coussins du canapé... et puis de plus en plus souvent... Nous avons fait comme d'habitude, une petite remise en place, tout rentrait dans l'ordre et hop... de nouveau
à l'occasion de la venue de ma copine elle a pu voir en live avec un oeil extérieur, ce qui clochait... HINDY ne faisait pas que faire pipi, mais rechignait pour manger même son BARF, et d'autres petits signes qui clairement pour elle s’apparentait à un prise de pouvoir par le DIDI si gentil, si mignon....
Après consignes précises... nous avons pu remettre le jeune homme à sa place :
- nourriture : si rechigne gamelle au frigo direct, sans état d'âme... ça parait si simple... et c'était difficile !
- sexe : on dit NON lorsqu'HINDY veut faire des simulacres avec CHIPIE
- Calins : on dit NON lorsqu'il vient, on le rappelle lorsqu'il n'est pas en demande
- Matin : on ferme les portes tant que Luc et Moi ne sommes pas en mesure de surveiller les allées et venues d'HINDY afin qu'il n'en profite pas pour aller sur le canapé...
- Luc : DOIT REPRENDRE LE POUVOIR !
Vous allez me dire que tout ça c'est le B A BA, oui c'est sur, pour la moitié des choses c'était fait, mais mal... Je ne sais pas à quel moment cela a dérapé... sans que nous y prenions garde
voici 3 semaines qu'HINDY se comporte normalement, il teste de temps en temps sur la nourriture... surtout lorsqu'il a vu ma copine ne plus être là.... mais il a eu tort la gamelle a atterri au frigo ! Il semble maintenant manger de bon appétit et tout de suite. Nous verrons lorsque je préparerais le BARF à la viande rouge, qu'il n'aime pas plus que ça...
Hindy de temps en temps.... a refait pipi sur les coussins du canapé... et puis de plus en plus souvent... Nous avons fait comme d'habitude, une petite remise en place, tout rentrait dans l'ordre et hop... de nouveau
à l'occasion de la venue de ma copine elle a pu voir en live avec un oeil extérieur, ce qui clochait... HINDY ne faisait pas que faire pipi, mais rechignait pour manger même son BARF, et d'autres petits signes qui clairement pour elle s’apparentait à un prise de pouvoir par le DIDI si gentil, si mignon....
Après consignes précises... nous avons pu remettre le jeune homme à sa place :
- nourriture : si rechigne gamelle au frigo direct, sans état d'âme... ça parait si simple... et c'était difficile !
- sexe : on dit NON lorsqu'HINDY veut faire des simulacres avec CHIPIE
- Calins : on dit NON lorsqu'il vient, on le rappelle lorsqu'il n'est pas en demande
- Matin : on ferme les portes tant que Luc et Moi ne sommes pas en mesure de surveiller les allées et venues d'HINDY afin qu'il n'en profite pas pour aller sur le canapé...
- Luc : DOIT REPRENDRE LE POUVOIR !
Vous allez me dire que tout ça c'est le B A BA, oui c'est sur, pour la moitié des choses c'était fait, mais mal... Je ne sais pas à quel moment cela a dérapé... sans que nous y prenions garde
voici 3 semaines qu'HINDY se comporte normalement, il teste de temps en temps sur la nourriture... surtout lorsqu'il a vu ma copine ne plus être là.... mais il a eu tort la gamelle a atterri au frigo ! Il semble maintenant manger de bon appétit et tout de suite. Nous verrons lorsque je préparerais le BARF à la viande rouge, qu'il n'aime pas plus que ça...
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Bonne analyse ! Perso ici c'est pareil, tous les travers de Mesca (qui ne sont pas des marques de domination sur nous, mais elle a ses petits trucs bien ch*ants aussi...) je sais que c'est parce que nous faisons les choses "à peu près", sans y prendre garde ... Un chien, ça demande une discipline de tous les instants, c'est la constance qui est difficile à conserver...
Courage à Luc pour "reprendre le pouvoir" !
iroenna- Modérateur général
entre le déménagement, le fait que tu ais été fragilisé à moment donné, la maladie des fifilles à 4 pattes..... vous avez relâché l'éducation "strict" de Didi qui a bien su en profiter ! c'est un mail le loulou mais il est intelligent et tout va vite rentrer dans l'ordre !
Bon courage à vous 2 pour reprendre les bonnes habitudes !
Bon courage à vous 2 pour reprendre les bonnes habitudes !
Kinette- Membre fondateur
iroenna a écrit:Bonne analyse ! Perso ici c'est pareil, tous les travers de Mesca (qui ne sont pas des marques de domination sur nous, mais elle a ses petits trucs bien ch*ants aussi...) je sais que c'est parce que nous faisons les choses "à peu près", sans y prendre garde ... Un chien, ça demande une discipline de tous les instants, c'est la constance qui est difficile à conserver...
Il a réussi pour l'instant... mais c'est difficile sur la durée.... il faut choisir céder à l'envie de chouchouter ce Charmeur d'HINDY ou garder nos canapés et autres en bon état..... Pour le bien d'HINDY il le faut !!!! et notre confort aussi ...
C'est super si Luc a réussi à se motiver pour reprendre le pouvoir. Parce qu'ici, le zhom se refuse à le faire, et les 4 affreux en profitent un max avec une mention spéciale pour les deux nénettes.
Haaa la faculté d'adaptation.. une brèche et bim, ils vont dedans.
Moi j'ai renoncé à l'aspect carré, ne vivant plus chez moi, je subis un peu les approximations de mon entourage temporaire. Ils ont déja la gentillesse de prendre en considération les demandes les plus spécifiques, pour le reste ce sera plus tard, quand je pourrai reprendre la main.
Mais niveau aboiement, saut sur les gens, et quémandage, la petite a très bien compris qu'elle avait une marge de manoeuvre + importante en mon absence.
Quand je suis la pas de soucis. (donc c'est plus dur à corriger)
Bref. Bon courage à tous pour gérer les débordements liés à nos.. ouvertures de vannes
Moi j'ai renoncé à l'aspect carré, ne vivant plus chez moi, je subis un peu les approximations de mon entourage temporaire. Ils ont déja la gentillesse de prendre en considération les demandes les plus spécifiques, pour le reste ce sera plus tard, quand je pourrai reprendre la main.
Mais niveau aboiement, saut sur les gens, et quémandage, la petite a très bien compris qu'elle avait une marge de manoeuvre + importante en mon absence.
Quand je suis la pas de soucis. (donc c'est plus dur à corriger)
Bref. Bon courage à tous pour gérer les débordements liés à nos.. ouvertures de vannes
Meadow- Modérateur général
.... au moins je ne suis pas toute seule.... ça me console !
En tout cas, ça marche, plus de pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de chevauchage de CHIPIE..... etc...
En revanche, un DIDI un peu... en dessous, il est toujours difficile de doser .......... pourtant je vous assure qu'on ne le traumatise pas non plus !
En tout cas, ça marche, plus de pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de chevauchage de CHIPIE..... etc...
En revanche, un DIDI un peu... en dessous, il est toujours difficile de doser .......... pourtant je vous assure qu'on ne le traumatise pas non plus !
A tous les coups monsieur boude de ne plus être le roi bon courage pour ne rien lâcher à cette bouille d'ange !
Kinette a écrit:A tous les coups monsieur boude de ne plus être le roi bon courage pour ne rien lâcher à cette bouille d'ange !
Kinette tu as bien analysé HINDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un charmeur, un Don Juan...... et il est bien difficile de rester de marbre face à son regard enjoleur....
La suite : plus de PIPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSS
Wouhou, super nouvelle
iroenna- Modérateur général
super ! bravo à vous et à votre travail pour redresser la barre
Je dois surtout remercier ma copine Stef de ses conseils... On était un peu largué sur ce coup là
Hindy teste de temps en temps sur la gamelle, histoire de vérifier si par hasard il ne pourrait pas retrouver ses prérogatives de petit ROI
Hindy teste de temps en temps sur la gamelle, histoire de vérifier si par hasard il ne pourrait pas retrouver ses prérogatives de petit ROI
Page 2 sur 2 • 1, 2