Connexion
boiterie chez le chien
+5
iroenna
Nawak
lili
ben
MarieC
9 participants
Page 1 sur 1
boiterie chez le chien
... de retour de chez le véto avec Chivas... la boiterie ne cessant pas (on est allé faire un petit tour avec le doc et la miss...) Chivas est de nouveau sous anti-inflammatoire... boiterie légère, mais qui risque de s’amplifier... aux grands maux les grands remèdes... ça va être "cool" 1 mois en laisse... pas de jeux ni de balle, ni de course... pas de montées d'adrénaline dans le jardin (je vais devoir l'attacher) Ce serait bon pour elle de nager... mais elle ne sait pas nager...
Il pense à une atteinte du biceps (déchirure ou tendinite) ...Au cas où ça ne passerait pas, il faudra faire une radio pour voir si ce n'est pas une "OCD" ostéochondrite disséquante... dans ce cas, il faudrait aller à l'hôpital vétérinaire de Berne pour une arthroscopie
bon... ça fait peur, mais peut-être que ça va se remettre tout seul... avec beaucoup de vigilance et de patience...
Le véto a fait une prise de sang pour voir si ce n'est pas peut-être la Borréliose de Lyme (bactérie qui est transmise par les tiques): résultat jeudi... et qui fait les mêmes symptômes : boiterie intermittente qui passe d'un côté à l'autre avec une fatigue persistante.
pour les personnes intéressées: borréliose de Lyme
Il pense à une atteinte du biceps (déchirure ou tendinite) ...Au cas où ça ne passerait pas, il faudra faire une radio pour voir si ce n'est pas une "OCD" ostéochondrite disséquante... dans ce cas, il faudrait aller à l'hôpital vétérinaire de Berne pour une arthroscopie
bon... ça fait peur, mais peut-être que ça va se remettre tout seul... avec beaucoup de vigilance et de patience...
Le véto a fait une prise de sang pour voir si ce n'est pas peut-être la Borréliose de Lyme (bactérie qui est transmise par les tiques): résultat jeudi... et qui fait les mêmes symptômes : boiterie intermittente qui passe d'un côté à l'autre avec une fatigue persistante.
pour les personnes intéressées: borréliose de Lyme
MarieC- Modérateur général
Re: boiterie chez le chien
Eh ben elle a pas de chance la miss ...
Aller plein de courage a vous
Aller plein de courage a vous
ben- Admin
+1 avec Ben , la pauvre !! Bon courage à toutes les deux !!! J'espère que ca va se remettre tous seul !!
lili- Dogo majorquin
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Courage et pleins de papouilles à la miss
Nawak- Azawakh
Mince alors, c'est sûr que ce n'est pas cool pour Chivas d'être mise ainsi à l'eau et au pain sec
Courage à toi et pour gérer la convalescence de ta belle et pour tes problèmes de santé...
Et tu crois qu'elle ne pourrait pas apprendre à nager ?
Courage à toi et pour gérer la convalescence de ta belle et pour tes problèmes de santé...
iroenna- Modérateur général
Courage à toi et à Chivas
Flicka- Admin
Merci à vous tous!
peut-être... Zhom va s'en occuper cet été... moi, je serai HS ! Le problème est que quand elle est dans l'eau elle fait des bonds de kangourous et ça, ce n'est pas bon du tout pour son épaule... Zhom va mettre une cuirasse...
iroenna a écrit:
peut-être... Zhom va s'en occuper cet été... moi, je serai HS ! Le problème est que quand elle est dans l'eau elle fait des bonds de kangourous et ça, ce n'est pas bon du tout pour son épaule... Zhom va mettre une cuirasse...
MarieC- Modérateur général
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite... Plein de courage pour toi et Chivas...
Faezia- Admin
plein de papouille a Chivas, j'espère que ce soucis ne perdurera pas et que les analyse apporteront des réponses.
Meadow- Modérateur général
pauvre Chivas... plein de courage à toi pour la canaliser durant sa convalescence et plein de caresses à ta Doudou
Kinette- Membre fondateur