A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux - Page 3 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux

+11
Admin
NELLIA
pachacha
Jcindy36
Faezia
Smiley&Co
Marilyn
beauce07
narcose
lilou et joey
sask'
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux - Page 3 Empty Re: Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux

Message par sask' Dim 18 Mar - 17:14

alain a écrit:j'allais rater ce post !
j'ai bien fais de ne pas dire que Gaia a levée 3 cerfs avant hier ! elle etait au cul !elle a bien mis deux minutes a revenir la garce !

ben non, Gaia a levé 3 cerfs, ok, c'est pas dramatique, m'étonnerai qu'elle soit arrivé à en choper un, les cerfs et la forêt, çà fait qu'un et ils sont rapides Very Happy

le risque pour Gaia aurait été qu'elle aille plus loin dans sa poursuite, qu'elle s'égare et ne retrouve plus son maître, là c'est toi qui aurait été embêté Wink
le post initial était les chiens en liberté près des parcs à chevaux, il a quelque peu dévié Wink

moi, en forêt, je garde Sask' en laisse : parce qu'il est chasseur, parce qu'il y a des cavaliers par chez nous ... et surtout parce que les garde chasses sont autorisés à tirer sur un chien en liberté, et plus encore si celui-ci course du gibier sans compter l'amende que tu vas chopper ... et je tiens à mon chien Very Happy
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux - Page 3 Empty Re: Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux

Message par alain Dim 18 Mar - 19:08

le soucis c'est que des que je sort je suis en fôret , et que ça me ferrai mal de promener mes chiens en laisse a chaque fois que je sort , ou alors je fais 1/4 d'heure de voiture et je les sort en ville ....
le danger avec les cerfs c'est a l'epoque du rut , le chien peut se faire tuer .
mais je peut te certifier qu'elle etait a 10 metres derriere et il n'avais pas l'air terrifié dutout ! elle a pris l'abitude de ramener le gibier sur moi se qui fait que 8 fois sur 10 je le vois a 50 metres maxi .
les chevreuils j'ai l'abitude mais les cerf j'etais surpris , sur les chevreuils elle laisse au premier coup de sifflet , mais là j'ai du siffler 6 ou 7 fois , je vais donc remettre le CE pour qq temps .
des chevaux il y en a qq uns ici , et je remet les chiens au pied pour la securitée de tous le monde , je l'ai toujours fait , et ça me semble normal .
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par sask' Lun 19 Mar - 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=Ahhc7xDjAvI

comme quoi lol!
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par lilou et joey Lun 19 Mar - 18:33

sask' a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Ahhc7xDjAvI

comme quoi lol!

Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux - Page 3 3184289597 Fais gaffe, Alain ! Nouveau fléau des campagnes : chiens en liberté et chevaux - Page 3 2975105902
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

http://vegetalegypte.wordpress.com

Message par NELLIA Lun 19 Mar - 18:39

Impressionnant !!!! j'avais vu des brebis shooter dans des chiens.... mais là !
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire

Message par Jcindy36 Lun 19 Mar - 19:02

Punaise, soit c'est un vieux boxer ou alors cette race n'a pas d'instinct de prédation!!! Gibbs voit un truc courir, il lui court après..

Super la vidéo!

Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Meadow Lun 19 Mar - 22:54

lol! je crois surtout que le chien n'a rien calculé!!!
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par Faezia Mar 20 Mar - 1:09

Meadow a écrit:lol! je crois surtout que le chien n'a rien calculé!!!

C'est clair que le chien n'a pas tout compris à ce qui lui est arrivé. Il faut dire qu'il était plutot peinard avant le cerf n'arrive tel un TGV (eh oui j'ai des reférences ferroviaires à force de me déplacer en train lol! )
Faezia
Faezia
Admin

Message par alain Mar 20 Mar - 5:59

https://youtu.be/G7VqsAILcOQ
Sask' moi aussi j'ai mes chocs ! imagine le chien a la place du mec ...
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par NELLIA Mar 20 Mar - 7:08

Les animaux : LA REVANCHE !!!!! I love you

mais après les chasseurs vont y aller au basooka !!!

A quand : Ce matin, un lapin a tué un chasseur ! .......

NELLIA
NELLIA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3