A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

+2
MarieC
NELLIA
6 participants

Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par NELLIA Lun 11 Mar - 16:43

Il y a un an, si vous vous en rappelez, j'avais ramassé une petite fox terrier et avait retrouvé sa propriétaire

Hier en revenant de promenade avec HINDY, j'ai aperçu.... un fox qui trainait par chez moi

Bien entendu, je l'ai ramassé, c'était une chienne Question qui a remué la queue en me voyant Question j'ai donc pensé à la chienne de l'année dernière.... nous voici donc en route pour la rue où j'avais retrouvé la propriétaire.... mais c'est une rue très longue avec des barres d'immeubles et impossible de me rappeler le N°..... La chienne de toute façon ne voulait pas du tout aller par là.... j'ai donc suivi la demoiselle... qui m'a ramené CHEZ MOI !!!!! Toute contente elle remuait la queue, a bu, mangé un peu, joué avec HINDY comme une fofolle et dit bonjour aux mamies...

Bref.... tout ça sentait le retour de "BIXIE".... c'était le nom que j'avais donné à la chienne et je ne rappellais plus de son vrai nom. Peu importe BIXIE lui allait très bien. Luc faisait la tronche.... nous sommes donc repartis à la recherche de maîtres éventuels. Je vous passe les détails, mais après avoir sonné dans la moitié des immeubles, j'ai fini par retrouver la maîtresse, et oui c'était bien la chienne de l'année dernière IRIS ! qui s'était sauvée pendant que sa maîtresse portait les poubelles. En attendant, la chienne n'était pas ravie de retourner avec sa maîtresse, et sa maîtresse était tranquillement en train de manger et s'était mise en robe de chambre...... Suspect

J'ai fait un gros bisou à IRIS.... et suis partie un peu tristounette, mais je ne peux pas récupérer tous les chiens.... visiblement la chienne boit beaucoup et urine beaucoup, je l'ai signalé à la maîtresse, qui n'a pas écouté !!!

HINDY m'attendait et croyait que je ramenais sa copine.... Luc était bien soulagé Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... 234487573
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par MarieC Lun 11 Mar - 17:31

Shocked ... drôle de situation... pauvre chienne... j'espère que sa maîtresse va s'en occuper... Suspect
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par NELLIA Mar 12 Mar - 8:44

MarieC a écrit: Shocked ... drôle de situation... pauvre chienne... j'espère que sa maîtresse va s'en occuper... Suspect

J'espère aussi ! je surveillerais lors de mes promenades si je revois Miss IRIS .... Il est clair que de toute façon je n'arriverais plus à convaincre mon mari de récupérer un autre chien.... Sad
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par Meadow Mar 12 Mar - 9:00

Hum bizarre en effet.. la maitresse est trop zen pour que ca soit bon signe.
Merci à toi Nellia pour ton bon coeur I love you
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par narcose Mar 12 Mar - 16:20

elle lui a échappé ? ou elle l'a laissée sortir en espérant s'en débarasser ?
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par NELLIA Mar 12 Mar - 19:22

La chienne était détachée et normalement la suit... mais visiblement elle n'est pas suffisamment sortie, IRIS a donc décidé de faire un tour... ce ne doit pas être la première fois qu'elle s'échappe. Le lac est en face avec tout plein de stimuli intéressants....
La dame est "un peu limitée intellectuellement". Elle devait attendre que la chienne sonne à la porte LOL !!!!
Encore une fois des voisins s'occupent de cette dame c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu éviter de sonner dans tous les immeubles.... un Monsieur est descendu et m'a amené au bon immeuble ....
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par iroenna Mer 13 Mar - 12:27

Pas top, Iris est un peu en roue libre on dirait Neutral ...
De ce que tu dis, la proprio doit être complètement insensible à la chienne sans forcément la maltraiter : elle est là, tant mieux, elle n'est pas là, bof voyons si elle revient - comme beaucoup de gens vis-à-vis de leurs chats, c'est vrai que c'est moins courant pour les chiens...
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par NELLIA Jeu 14 Mar - 8:46

....perso j'aurais gardé la chienne, mais Luc ne veut pas .... de plus le fait qu'elle ait 10 ans et déjà deux mamies malades à la maison, entraînerait des frais supplémentaires.... et pour l'instant j'ai aussi CAMILLE un peu à charge également. Trop pour nous ! Hélas

4 chiens ici, c'est ingérable avec l'incertitude du fait qu'elle ne soit pas malade... et qu'elle soit stérilisée .... je surveille et je pense les voisins aussi.
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par Faezia Jeu 14 Mar - 18:04

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... 2698908354 NELLIA pour t'être RE occupée de cette petite Bixie/Iris...
Le quotidien de cette petite chienne, ne semble pas vraiment top.. Mad
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR.... Empty Re: Chienne fox terrier trouvée.... ou plutôt de RETOUR....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum