A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mon chien crée des bagarres

+5
Admin
alain
beauce07
Faezia
Meadow
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par Meadow Jeu 1 Mar - 17:10

Ouaips, je vais adapter mon comportement. Et donc me barrer. C'est la ou, avoir un petit chien, ca a ses failles. Wink

Ce ne me dérange pas de ne pas les côtoyer les autres, c'était pas mes copains. Ils avaient juste l'avantage d'avoir des chiens sympa.


J'ai d'autres coins de prédilections, pas encore trop testés de nuit (terrains vagues d'usine désaffectée).
J'essaye justement pour ca d'apprendre à mon avertisseur sur pattes à juste grogner pour me prévenir d'une présence -ya encore souvent un jappement qui sort- car je préfère être apte à me déplacer avec discrétion.


Quand à madame Aussie.. je ne suis pas prête de la voir sortir le soir!( Sa maîtresse a peur, elle a un gamin et ne veut pas le sortir le soir et ne veut pas le laisser seul à la maison, bref, désolée hs)

Enfin, je viendrai raconter l'évolution de la situation.

Au moins, monsieur Meadow vous remerciera du conseil, il aimait pas que je retrouve ces gens de toute façon. Ayé c'est gagné Wink


Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par alain Jeu 1 Mar - 17:42

te biles pas , tu trouveras d'autres compagnons de jeux ...
plus cool , et c'est toujours chiant quand tu as un petit gabarit de voir des grosses brut jouer avec ton chien .
je suis sur que le hazard des promenades t'apportera des rencontres enrichissantes .. Wink
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1893
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 58
Localisation : les montagnes ...

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par Meadow Jeu 1 Mar - 18:00

Bug.


Dernière édition par Meadow le Jeu 1 Mar - 18:06, édité 1 fois
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par Meadow Jeu 1 Mar - 18:04

Merci Alain. En l'occurence pas trop inquiete pour elle pour l'instant. Au pire... les dents de mon petit chien sont a hauteur des coucougnettes de ces grands dadais Twisted Evil

Et merci a tous pour cette intéressante conversation qui m'a évitée de donner trop longtemps des excuses a un maitre pas sérieux.
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par iroenna Jeu 1 Mar - 18:14

Meadow a écrit:Merci Alain. En l'occurence pas trop inquiete pour elle pour l'instant. Au pire... les dents de mon petit chien sont a hauteur des coucougnettes de ces grands dadais Twisted Evil
Belle mentalité Razz !
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par MarieC Jeu 1 Mar - 18:15

Meadow a écrit:Merci Alain. En l'occurence pas trop inquiete pour elle pour l'instant. Au pire... les dents de mon petit chien sont a hauteur des coucougnettes de ces grands dadais Twisted Evil

lol! lol! affraid
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par Meadow Jeu 1 Mar - 18:56

iroenna a écrit:
Meadow a écrit:Merci Alain. En l'occurence pas trop inquiete pour elle pour l'instant. Au pire... les dents de mon petit chien sont a hauteur des coucougnettes de ces grands dadais Twisted Evil
Belle mentalité Razz !



Tu sais, on dit "tel chien tel maître", et je t'assure que je n'aurai aucun problème de mentalité a viser bien bas en cas de problème compliqué avec un male humain Evil or Very Mad

(par contre je n'y tenterai pas de morsures..)
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par alain Jeu 1 Mar - 19:02

vpar contre je n'y tenterai pas de morsures

OUF ! ...... Shocked
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1893
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 58
Localisation : les montagnes ...

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par Kinette Jeu 1 Mar - 20:17

Meadow a écrit:
iroenna a écrit:
Meadow a écrit:Merci Alain. En l'occurence pas trop inquiete pour elle pour l'instant. Au pire... les dents de mon petit chien sont a hauteur des coucougnettes de ces grands dadais Twisted Evil
Belle mentalité Razz !



Tu sais, on dit "tel chien tel maître", et je t'assure que je n'aurai aucun problème de mentalité a viser bien bas en cas de problème compliqué avec un male humain Evil or Very Mad

(par contre je n'y tenterai pas de morsures..)

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 1881463262 chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 1881463262
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

chien - Mon chien crée des bagarres  - Page 2 Empty Re: Mon chien crée des bagarres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum