A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


rééducation, je prends les choses en main ! - Page 5 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

rééducation, je prends les choses en main !

+14
Jcindy36
iroenna
NELLIA
bob62
ben
Bruno56
Smiley&Co
Admin
alain
pachacha
Faezia
MarieC
Meadow
Kinette
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

rééducation, je prends les choses en main ! - Page 5 Empty Re: rééducation, je prends les choses en main !

Message par Meadow Mar 25 Juin - 22:22

Super ce que je lis! Cali a vraiment l'air de s'être retrouvée, tout en restant cali. Top tout ca!

Pour le comportement, je ne sais pas, il y a peut être un coté refuge avec toi. Genre "ici il ne doit rien m'arriver de desagreable de l'extérieur".
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rééducation, je prends les choses en main ! - Page 5 Empty Re: rééducation, je prends les choses en main !

Message par ben Mer 26 Juin - 10:38

ce qui peut ce passé aussi ,comme tu le dit tu as essayé toi meme sa doit la chatouillé donc elle aime pas et comme c'est une personne extérieur et que tu es proche, Elle peut pensé si je l'intimidé en grognant et comme la personne arrete ,Elle recommence .
Apres tu es parti ,Elle pensait peu etre plus a te rejoindre cas grogné sur la personne .
ben
ben
Admin

Messages : 2609
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

rééducation, je prends les choses en main ! - Page 5 Empty Re: rééducation, je prends les choses en main !

Message par Smiley&Co Jeu 27 Juin - 15:57

j'ai aidé A. pour tenir Caly quand Céline est partie, certes Caly n'etait pas à l'aise mais elle n'a pas grogner du tout, elle a gigoter bcp et A a pu lui couper les poils assez rapidement .....
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

rééducation, je prends les choses en main ! - Page 5 Empty Re: rééducation, je prends les choses en main !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum