Bonjour aux connus et aux inconnus
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour aux connus et aux inconnus
toute nouvelle ici ça me fait bizarre de dire ça mais je te souhaite la bienvenue

titreclai- Jagd terrier
Les vieux comme les jeunes, je vous dis merci pour votre accueil

Invité- Invité
Bien bien contente de te revoir ici
je n'oublie pas que tu m'as fait découvrir le cru et donné plein de renseignements sur le malou !

a oui , je suis aussi passé au cru, enfin mes chiens ...

alain- Membre fondateur
Bienvenue ici

alain a écrit:
pis on peu toujours dire .des gros mots tu sais ; bite , couilles , poil ...tu vois , même pas viré ...enfin pour l'instant ...
AIE pas la tête !

Faezia- Admin

Alain, no comment

MarieC- Modérateur général
J'essaie de m'activer pour me donner l'illusion que je le suis

Invité- Invité
alain a écrit:
pis on peu toujours dire .des gros mots tu sais ; bite , couilles , poil ...tu vois , même pas viré ...enfin pour l'instant ...
AIE pas la tête !
Alain, si tu utilises ces mots pour parler de saillies canines, pas de souci... Par contre en guise d'accueil c'est peut-être un peu space

Toutefois, très cher ami, je vous prie de considérer que ce forum a un certain standing à tenir, voyez-vous (mardre on n'a pas de smiley qui lève le petit doigt en buvant une tasse de thé)...
On a défini un quota de bêtises à ne pas dépasser et c'est moi qui compte les points, alors gare à tes fesses^^ !

iroenna- Modérateur général
Alain, nous apprécions ta présence fort sympathique sur ATC et tes superbes photos....
Tes messages sont plein de bonne humeur... Si tu peux nous détendre en gardant un vocabulaire correct, tu seras... parfait

Tes messages sont plein de bonne humeur... Si tu peux nous détendre en gardant un vocabulaire correct, tu seras... parfait

Faezia- Admin
pardon maîtresse ( oh , oui , fouette moi !....
) je ne recommencerai plus ...
moi qui suis de nature réservé et prude , je ne sais qu'elle mouche m'a piqué ...
une mouche a m... miel sans doute , mouche qui m'aurait piqué , alors que , confortablement installé sur une bitte d’amarrage avec mon portable , je rédigeais ses quelques mots , avec des tournures de phrases que je trouvais au poil ...quand cet satanée mouche se pose sur mon c...ouille ... ouille ! ouille ! ouille ! qu'elle douleur insupportable , et là tout bascule , le trou noir , l’amnésie , je ne commande plus rien , dérapage incontrôlé ...
merci , Iroenna et Faezia ,de ne pas me laisser m'égaré , pauvre mouton cerné de mouches ...

moi qui suis de nature réservé et prude , je ne sais qu'elle mouche m'a piqué ...
une mouche a m... miel sans doute , mouche qui m'aurait piqué , alors que , confortablement installé sur une bitte d’amarrage avec mon portable , je rédigeais ses quelques mots , avec des tournures de phrases que je trouvais au poil ...quand cet satanée mouche se pose sur mon c...ouille ... ouille ! ouille ! ouille ! qu'elle douleur insupportable , et là tout bascule , le trou noir , l’amnésie , je ne commande plus rien , dérapage incontrôlé ...
merci , Iroenna et Faezia ,de ne pas me laisser m'égaré , pauvre mouton cerné de mouches ...

alain- Membre fondateur
Personnellement je n'aime pas les gens parfaits...
Décidément, j'adore ce forum, comment ai-je pu m'en passer pendant de si longs mois ?

Décidément, j'adore ce forum, comment ai-je pu m'en passer pendant de si longs mois ?

Invité- Invité
Moi qui suis petit nouveau, qu'elle était la raison de cette absence si longue ?... merdum suis pi'têtre indiscret... :/
jeckk- Jagd terrier
Problèmes de santé puis problèmes perso qui m'ont accaparée ailleurs

Invité- Invité
Oups désolé. Je pensais à une formation. J'espère que tout va bien maintenant!
jeckk- Jagd terrier
Coucou Positive ! Contente de te revoir parmi nous !!! Tu nous manquais !

Flicka- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3