A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette

4 participants

Aller en bas

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Empty JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette

Message par JoL787 Mer 26 Aoû - 19:50

Bonjour,
Je vous présente ma meute : Jules et Juliette, les bichons de 13 ans, Kali, beauceronne de 4 ans 1/2, et Zack, âge inconnu, adopté dans un refuge il y a un peu plus de 3 ans.  
Cela fait longtemps que j'ai l'impression qu'il "manque une case" à mon Zack, mais les éducateurs et les différents vétérinaires consultés minimisaient le problème, jusqu'à ce que je trouve la semaine passée une équipe vétérinaire confirmant qu'il présente des troubles d'ordre neurologique (vidéos à l'appui).
Je cherchais des infos sur le net, et j'ai trouvé le témoignage de Fahn - que je remercie d'avoir pris la peine d'écrire.
J'aimerais lire la suite et je voulais poster une réponse - et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette <a href=JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Img_2111" /JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Ba201511JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette <a href=JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Img_3211

JoL787
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Empty Re: JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette

Message par MarieC Ven 28 Aoû - 21:15

Hello... Bienvenue!
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions... Very Happy
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Empty Re: JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette

Message par Flicka Jeu 3 Sep - 7:41

Coucou ! Bienvenue ici ! Very Happy
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Empty Re: JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette

Message par Kinette Mar 19 Jan - 20:01

Bonjour à toi et ton équipe.
J'espère que tu as trouvé les informations que tu cherchais pour ton Zack
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette Empty Re: JoL787 et sa meute : Kali, Zack, Jules et Juliette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum