A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Vomissements - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vomissements

+8
Faezia
NELLIA
lili
Nawak
iroenna
Admin
alain
Rockette
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par lilou et joey Lun 15 Avr - 13:28

+1 avec Faezia pour en parler au véto à l'occasion vu que ça se reproduit svt mais pas de rush s'il n'est pas abattu.

Et +1 avec Meadow pour les mélanges : si Angel est fragile d'estomac, c'est pas une bonne idée de lui donner de la viande, grillée qui plus est, entre ses repas.

lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Rockette Lun 15 Avr - 14:25

Des fois en voulant bien faire on fait pire que mieux !
Rockette
Rockette
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 416
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

http://rockette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par lilou et joey Lun 15 Avr - 16:13

Oui, je me doute bien que tu voulais bien faire ! Ce n'était pas un reproche, juste un conseil pour l'avenir, désolée si j'ai été sèche dans mon message Embarassed
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par lili Lun 15 Avr - 17:45

Comment va ANgel ce soir?
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Rockette Lun 15 Avr - 18:58

Non non t'inquiète lilou je l'avais pas du tout mal pris :-)
Angel va bien pas de vomis en vue l'oeil vif. il a même profité du portail laissé ouvert pour aller dire bonjour au lotissement d'en face en me faisant une belle frayeur ! heureusement qu'il écoute bien les rappels.
Et il a mangé ses croquettes ce soir. Je suis rassurée mais je le surveille !
c'était sûrement les grillades qu'il n'a pas du supporter...
Rockette
Rockette
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 416
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

http://rockette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Rockette Lun 15 Avr - 20:13

grrrrrr le dos tourné deux minutes ... paf deux merguez une saucisse en moins dans le plat.... de ma faute pile à sa hauteur !!! s'il y a encore du vomis ce soir je saurais d'où ça vient !!!!!! pfff....
Rockette
Rockette
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 416
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

http://rockette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par lili Mar 16 Avr - 6:39

Contente qu'Angel aille mieux !!!
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par lilou et joey Mar 16 Avr - 7:32

Il faut absolument que tu lui apprennes à ne pas voler !! Pour sa place dans la maison et pour son bien-être (il aurait pu voler un truc toxique pour lui).

Est-ce qu'il connaît le "pas toucher" ? Si oui, chaque fois que tu poses un truc sur la table tu lui dis "pas toucher", peu à peu il va intégrer qu'il n'a jamais le droit de toucher à ce qui est sur la table et tu n'auras même plus besoin de le lui dire.
S'il ne connaît pas cet ordre, tu dois le lui apprendre en lui mettant un truc à manger devant lui et en disant "pas toucher" ; dès qu'il s'approche de lui pour le prendre, tu dis "non, pas toucher" (éventuellement tu le reprends si tu vois qu'il va le bouffer quand même) et au bout d'un certain temps (au début quelques secondes, ensuite plus que ça) tu dis "c'est bien, c'est pas toucher" et tu peux lui donner le truc même ou une autre friandise comme récompense. Wink
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Rockette Mar 16 Avr - 8:49

Oui je dois complètement reprendre ça avec lui car pour le moment si je ne dis rien et si c'est à sa portée il en déduis que c'est pour lui. Si je dis non et que je suis à côté ça va, mais si je dis non et que j'ai le dos tourné hum hum ....
Rockette
Rockette
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 416
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

http://rockette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par iroenna Mar 16 Avr - 9:49

lilou et joey a écrit:tu peux lui donner le truc même ou une autre friandise comme récompense. Wink
Perso je ne donnerais pas le truc qui sert de cible, ça peut créer la confusion... mieux vaut établir une hiérarchie entre ce que désire le chien et ce que tu lui offres en échange : donc exercices avec un truc très appétent, récompenses avec des trucs méga appétents Wink

Tu peux également le faire "en situation" : tu es au barbec, tu vois bien qu'Angel traîne autour, tu lui donnes l'ordre, et, tout en continuant ta vie, de temps en temps tu lui donnes un petit quelque chose, en réitérant l'ordre pour qu'il comprenne que c'est bien parce qu'il ne marche pas dans ton assiette qu'il a droit à des petits extras. Ça a l'inconvénient d'enfreindre la loi du "le chien ne mange pas en même temps que ses maîtres", mais comme Angel profite de ce que tu as le dos tourné pour perpétrer ses crimes alors qu'il comprend très bien l'ordre en situation neutre, c'est qu'il faut intégrer l'ordre à des situations plus risquées.

PS : bon courage à ses intestins, parce que les merguez affraid clown
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Faezia Mar 16 Avr - 10:46

Contente qu'Angel aille mieux.. Very Happy
Il faut effectivement que tu éduques Angel à ne plus voler comme expliqué plus haut.. C'est important pour qu'il comprenne bien sa place parmi vous..

Laisse des produits appétents à sa hauteur lorsque tu es présente et interdis lui d'y toucher ..Et suis la récompense.

Puis cache toi (qu'il ne te voit pas, mais que tu le vois) et donne lui le même ordre... Idem pour la récompense (s'il ne vole pas).. Il comprendra ainsi qu'il n'a pas le droit de toucher lorsque tu le lui interdit (que tu sois présente ou non).

Par contre, ne laisse pas des friandises ou autre à sa portée si tu pars un long moment.. (l'obéissance a tout de même des limites...)
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Faezia Mar 16 Avr - 10:47

Faezia a écrit:Contente qu'Angel aille mieux.. Very Happy
Il faut effectivement que tu éduques Angel à ne plus voler comme expliqué plus haut.. C'est important pour qu'il comprenne bien sa place parmi vous..

Laisse des produits appétents à sa hauteur lorsque tu es présente et interdis lui d'y toucher ..Et suit la récompense.

Puis cache toi (qu'il ne te voit pas, mais que tu le vois) et donne lui le même ordre... Idem pour la récompense (s'il ne vole pas).. Il comprendra ainsi qu'il n'a pas le droit de toucher lorsque tu le lui interdit (que tu sois présente ou non).

Par contre, ne laisse pas des friandises ou autre à sa portée si tu pars un long moment.. (l'obéissance a tout de même des limites...)
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vomissements - Page 2 Empty Re: Vomissements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum