A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Gaïka est dans un etat critique

+17
NELLIA
Faezia
Pernette
iroenna
demetao
narcose
lilou et joey
Flicka
Jcindy36
MarieC
Admin
beauce07
pachacha
Meadow
Rockette
Kinette
lili
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Jcindy36 Lun 8 Oct - 11:03

Je suis désolée pour toi....
Je ne sais pas quoi te dire...
Courage dans cette épreuve
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Pernette Lun 8 Oct - 11:47

Pour être passée par là, je sais ce que tu ressens.
Toutes mes pensées affectueuses
Pernette
Pernette
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1014
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 82
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par lilou et joey Lun 8 Oct - 13:55

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 3556816122 Je partage ta tristesse, Lili... Je n'ai pas de mots qui puissent te consoler, mais sache que nous sommes là si tu as besoin de parler.

iroenna a écrit:Ne culpabilise pas, malheureusement les accidents domestiques de ce genre on n'est jamais à l'abri... Tu as été exemplaire vis-à-vis d'elle, tu t'es impliquée, tu as tout fait pour la sauver.

En tout cas on a été heureux de te "rencontrer", et de partager avec toi la belle histoire que tu as vécue avec ta chienne. Tu seras toujours la bienvenue sur le forum, même si je comprends que tu n'aies plus trop envie d'y passer à présent...

+1 avec Iroenna, n'importe quel chien peut avaler un truc sans que le maître fasse attention ou puisse l'en empêcher, tu l'as amené tout de suite chez le vétérinaire, puis un autre, tu as fait tout ce que tu as pu, tu n'as rien à te reprocher.
Et tu seras toujours bienvenue sur le forum, pour se souvenir de Gaïka ou pour parler de toutes sortes d'autres choses. Gaïka est dans un etat critique - Page 2 2530688037
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par lili Lun 8 Oct - 14:11

Merci à tous pour vos messages de soutien, je suis désolée je ne sais pas quoi vous dire...c est tellement dure.
J arrete pas de me dire que je n ai pas ete assez vigilante avec Gaïka, ou si je l'avais amené chez le véto Dimanche matin au lieu de l'amener à la plage il l'aurait peut etre sauvé. Son etat s'est dégradé a quelques heures.
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par lilou et joey Lun 8 Oct - 14:18

Tu ne pouvais pas savoir ! Même la véto très compétente ne se doutait pas que ça allait évoluer ainsi !! C'est toujours très difficile de perdre si brutalement un être cher, et tu mettras certainement du temps à t'en remettre, surtout que tu étais très proche d'elle. Mais ne rejette pas la faute sur toi, tu n'es pas omnisciente ni médium, tu ne pouvais pas prévoir. Tellement d'autres propriétaires se serait contentés de l'emmener une seule fois chez le véto, sans chercher de deuxième avis !
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Faezia Lun 8 Oct - 14:37

Je rentre d'expo et je tombe sur ce post...
Je suis extrèmement triste pour toi Lili... Tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta belle.. Surtout ne rajoute pas la culpabilité à la douleur...

Nous serons toujours là sur le forum, simplement pour "parler "avec toi si tu as besoin..

J'espère que ta famille et tes amis sont présents pour toi dans ce très difficile moment...

Toutes mes pensées vont vers toi... J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles sur ATC...

De tout coeur avec toi.. Tu nous as touchée dans ta relation avec Gaika... Si tu as besoin, nous sommes là...
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par pachacha Lun 8 Oct - 17:05

De tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments si difficiles
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Kinette Lun 8 Oct - 19:20

Je me joins aux autres pour t'apporter tout mon soutien dans cette triste épreuve. Gaïka a eu beaucoup de chance d'avoir une maîtresse comme toi.
Plein de courage
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par NELLIA Lun 8 Oct - 20:01

Pas très présente en ce moment... et je viens de lire ton message !

Je sais bien malheureusement la peine que tu peux ressentir, je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi et n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin de parler.

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 675700275

RIP GAÏKA Gaïka est dans un etat critique - Page 2 2530688037
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par lili Mar 9 Oct - 14:36

Merci à tous pour votre soutien...Gaïka laisse un grande vide...
Oui Faezia, la famille connaissait mon attachement pour Gaïka et ils m'appellent tous régulièrement.

Merci encore pour tous vos conseils et pour votre soutien...
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Faezia Mar 9 Oct - 14:49

et si tu as besoin, n'hésite pas à venir parler . Pour quoi que ce soit, tu seras toujours la bienvenue sur ATC....
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Smiley&Co Mar 9 Oct - 16:11

olalalalala de tout coeur avec toi dans cette epreuve, plein de courage

je pense fort à toi et je suis sur que gaika etait super heureuse de t'avoir pour maitresse, bon courage
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Flicka Mer 10 Oct - 6:44

Oh non, c'est trop cruel et injuste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis en larmes....Tout plein de courage à toi Lili, ne culpabilise pas surtout, tu as tout fait pour ta belle, dis toi qu'elle a eu une vie très heureuse près de toi ! Je ne te connais que par forum interposé, mais je t'embrasse bien fort Gaïka est dans un etat critique - Page 2 675700275
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par lili Mer 10 Oct - 17:14

Merci à tous... J ai enfin eu le courage d 'appeler la véto ce matin, je vais demain matin signer les papiers pour l'incinération, et récupérer le collier (bien que j'aurais préférer ne pas le récuperer) Encore une étape très dure !!!
Je ne sais pas s'il y a quelque chose là haut, ms j'espere du plus profond de mon coeur qu'elle y est bien, et j'espere aussi l'avoir rendue heureuse le peu de temps où j'étais sa maitresse, mais j'espere surtout qu'elle savait à quel point je l'aimais.

Oui Flicka c est trop cruel et injuste, si seulement je l'avais vu faire !! Si seulement j'avais pu la sauver !!!
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Flicka Mer 10 Oct - 17:39

C'est certain qu'elle savait à quel point tu l'aimais, nos loulous sentent très bien toutes ces choses I love you
Courage pour ce dur moment à passer, nous sommes tous ici de tout coeur avec toi Gaïka est dans un etat critique - Page 2 2530688037 Gaïka est dans un etat critique - Page 2 675700275
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Kinette Mer 10 Oct - 20:05

Lili ne rajoute pas la culpabilité à ta douleur, déjà immense. Tu as fait tout ce que tu pouvais et ce n'est pas ta faute !!!
On ne te connait que par le biais du forum mais on a tous senti comme tu aimais Gaïka, il est donc certain qu'elle le savait et qu'elle a été heureuse à tes côtés.
Plein de courage
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Meadow Mer 10 Oct - 20:15

Lili, je rejoins les autres. N'ajoute pas de souffrance supplémentaire au deuil de ta belle. Certaines choses arrivent, avec madame "fatalité". On ne peut s'empêcher de se dire "et si.. et si.." mais c'est vain, c'est inutile, et ca n'est pas vers ce sentiment que tu dois te tourner aujourd'hui.
Une boule d'amour est partie au ciel, elle vous aura bien remué votre quotidien et surtout elle aura eu une belle vie de chien cette belle gaika. Concentre toi sur ca, on te soutient.
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Faezia Mer 10 Oct - 22:59

Toutes nos pensées se tourneront vers toi demain matin, Lili....

Tu as donné une vie magnifique à ta Gaika.... Et dans quelques temps, les souvenirs des très beaux moments passés avec elle remplaceront ton immense douleur...

Gaika sera toujours dans ton coeur, tu n'es pour rien dans ce qui s'est passé.. Gaika et toi , vous vous êtes donné mutuellement du bonheur : c'est de cela qu'il faut que tu te souviennes...

Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Nawak Jeu 11 Oct - 13:05

Wahou et bien moi je débarque et là ... le choque !!! Je suis en larme, surtout qu'à mon dernier passage sur le forum, elle allait mieux. J'en tombe des nus !!
Je suis complètement désolée pour toi et pour elle, malheureusement on est pas à l'abri d'accidents idiots comme ça mais souvent très graves.
On est tous de tout coeur avec toi. Franchement je ne sais quoi te dire ...
Pleins de Gaïka est dans un etat critique - Page 2 675700275
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Gaby06200 Mar 23 Oct - 19:42

Quel choc aussi ! J'en ai les larmes aux yeux... courage à toi je comprend à quel point ça doit être dur..........:'(
Gaby06200
Gaby06200
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par sask' Lun 29 Oct - 19:34

Désolée pour toi, c'est très triste mais ne culpabilise pas ... personne n'est à l'abri d'un accident avec son chien malgré toute l'attention qu'on leur porte flower
tu as fait ce qu'il fallait, tu as tout fait et à l'impossible nul n'est tenu

Si je peux te donner un conseil : garde ce collier précieusement ... il sera un souvenir, mais ne le laisse pas à portée de ta vue non plus ... un jour peut-être, il te resservira
Quand j'ai du faire piquer ma Nadia dont je parle peu ici car cela m'a fait très mal, le véto m'a demandé si je voulais récupérer son collier. J'ai dis non, c'était un magnifique collier en cuir fauve, non pas plat, mais rond pour éviter de casser les poils et donc le collier est parti avec Nadia.
Quand j'ai adopté Sask', j'ai repensé au collier de Nadia et je me suis dis : quel cadeau cela aurait fait pour Sask' de pouvoir hériter d'un collier porté par une chienne qui j'avais tant aimé ... alors garde le précieusement, là ta douleur est immense, mais un jour peut être, tu retrouveras ta Gaika à travers un autre chien qui certes, ne sera pas elle car chaque chien est unique, mais qui quelque part, te parleras d'elle à travers le collier qu'il portera flower

bon courage à toi
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 739
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : le pays du Grand Hamster

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par NELLIA Lun 29 Oct - 19:46

SASK +1
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Nawak Lun 29 Oct - 19:58

C'est magnifique Sask' ce que tu dis, j'en suis toute émue
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par pachacha Mar 30 Oct - 6:35

C'est vrai... Aujourd'hui le collier de Kâli orne le cou de Ganesh et c'est un peu un pied de nez à la mort I love you
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Admin Mar 30 Oct - 7:07

Très joli ce que tu dis Sask', parce que j'avoue que je suis du genre à me laisser emporter par la tristesse et a tout jeter. Je n'avais jamais pensé à ce pied de nez à la mort.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaïka est dans un etat critique - Page 2 Empty Re: Gaïka est dans un etat critique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum