A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

le futur mari de Fuertès (beauceron)

+7
Faezia
NELLIA
Kinette
nana76
Smiley&Co
Jcindy36
beauce07
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Dim 15 Juil - 11:19

je viens d'avoir les propriétaires au téléphonne, ils sont ok pour la saillie! ça tombe bien...la miss Fuertès démarre ses chaleurs!!

avec cette portée je ramène enfin des chiens présents dans les papiers avec mon affixe! cheers

donc je vous présente Vigo (dit Vivian) de vag-ner's mémory, âgé de 8 ans, chien au rein court, super car Fuertès est trop longue! très gros caractère. s'est retourné plusieurs fois contre ses maîtres dans sa prime jeunesse et a failli mordre l'éducateur canin qui l'a éduqué au début. son père était un chien de sécu a très gros caractère aussi...ce qui explique celà! Wink
mais maintenant il s'est calmé avec l'âge!
ses proprios en sont tellement content qu'ils souhaitent reprendre un de ses petits si la portée réussit!

son pédigrée:
http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/geneal.pl?op=tree&index=21512&gens=6&db=beauceron.dbw

quelques photos du beau:
le futur mari de Fuertès (beauceron) 123

le futur mari de Fuertès (beauceron) 315

le futur mari de Fuertès (beauceron) 417

chui trop contente et je croise les doigts pour que ça marche car je souhaite garder un mâle dessus! le futur mari de Fuertès (beauceron) 234487573 le futur mari de Fuertès (beauceron) 234487573
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Jcindy36 Dim 15 Juil - 12:22

Il a les oreilles coupées?
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Dim 15 Juil - 12:34

Jcindy36 a écrit:Il a les oreilles coupées?
oui c'est un 2004. l'interdiction est venue après...
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Smiley&Co Dim 15 Juil - 13:00

très beau le futur mari de Fuertès (beauceron) 2774444739 le futur mari de Fuertès (beauceron) 2774444739

super nouvelle !!!
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Jcindy36 Dim 15 Juil - 14:00

Il a l'air plutôt baraque! J'aime bien la couleur feu, elle est bien répartie je trouve!

Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par nana76 Dim 15 Juil - 15:38

tres beau !!!
nana76
nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1089
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Kinette Dim 15 Juil - 16:59

plein de beaux bébés beaucerons alors (j'espère pour toi !), donc plein de belles photos !!!!
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par NELLIA Dim 15 Juil - 19:19

Et oui plein de photos de bb beaucerons, nous allons changer de taille lol!

En tout cas j'aime bien le physique de ce chien, très costaud... en revanche ça fait peur ce que tu dis sur le caractère... mais c'est ce que tu voulais. DONC !!!
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Dim 15 Juil - 19:48

NELLIA a écrit:Et oui plein de photos de bb beaucerons, nous allons changer de taille lol!

En tout cas j'aime bien le physique de ce chien, très costaud... en revanche ça fait peur ce que tu dis sur le caractère... mais c'est ce que tu voulais. DONC !!!

ben..c'est un VRAI beauceron comme on en voit plus hélas...j'ai beaucoup de demande pour des chiens de sécurité donc ça ira parfaitement! avec le père de Fuertès qui n'est pas commode lui aussi...
du beauceron quoi! Wink
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par NELLIA Dim 15 Juil - 20:32

Je ne veux pas faire de HS.... mais du caractère .. ils peuvent être ...gentils quand même... enfin si ce mot est approprié
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Faezia Lun 16 Juil - 1:06

Tu as raison de remettre un male très court sur ta femelle qui a le rein un peu long..

Pour le caractère, je suis tout à fait d'accord avec NELLIA...
(enfin je te fais confiance pour tes choix d'union, Beauce, mais un beauceron -même de sécu- n'est pas "obligé" de mordre tout le monde (et surtout pas ses maitres et son éduc)... Désolée d'être si franche, Beauce, mais ça me gène un peu..

Ceci dit, j'aime beaucoup le physique de ce chien..
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Lun 16 Juil - 6:27

le beauceron que j'aime n'est pas un beauceron méchant! d'ailleurs un beauceron méchant (au sens propre du terme) ça n'existe pas. sauf que certains gros malins essaient de tester leur maîtres les premiers mois de leur vie...histoire de voir s'ils peuvent prendre la tête de famille ou pas!
et les tests se font sur tout et n'importe quoi: quand on les fait changer de place par exemple: se retourne, grogne et montre les dents (très impressionnant pour le maître qui n'est pas habitué à ça)! et c'est là qu'il ne faut pas les louper en les remettant à leur place aussi vite et sèchement! ils bluffent c'est sur! mais au maître de se montrer encore plus "bluffant"!! moi je leur saute dessus en hurlant! ça leur passe l'envie de recommencer à me tester!! non mais!! qui c'est qui commande!!
et j'aime bien ce beauceron avec un caractère fort...mais il ne mordra pas ses maîtres sans raison!
raisons qui font que le maître peut se faire mordre: essentiellement l'injustice. on peut punir sévèrement un beauceron il s'y soumettra sauf en cas d'injustice où alors là...si vous punissez un beauceron après une faute commise...vous risquez gravement de vous faire mordre.

et je pense que l'éducateur a du faire le malin en le secouant par la laisse? il a failli y laisser des bouts de doigts...

encore une fois, si on veut qu'un beauceron vous respecte, il faut aussi le respecter de votre coté. mais là je parle de beaucerons de caractère, pas les chiffes molles qu'on peut rencontrer en concours de beauté... Rolling Eyes

bon j'arête là mon pavé.... Embarassed
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par NELLIA Lun 16 Juil - 7:13

Je comprends bien....mais tu sais dès que j'entends MORDRE affraid

Surtout avec mon expérience après l'attaque d'un beauceron... je connais la force de ces chiens. Cela n'empêche que je les trouve très beaux, j'en vois peu mais ceux que je vois sont équilibrés. Mais ce ne sont pas des chiens que je posséderais je n'ai pas la force de caractère pour. pale

Mais je pense que c'est bien de savoir où sont ses limites pour ne pas se retrouver dépassée...

Je ne doute pas que tu vas avoir de beaux bébés... j'aime bien l'élégance de FUERTES, ni connaissant rien, évidemment je n'avais pas vu qu'elle était trop longue... lol!

NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Lun 16 Juil - 8:21

NELLIA a écrit:Je comprends bien....mais tu sais dès que j'entends MORDRE affraid

Surtout avec mon expérience après l'attaque d'un beauceron... je connais la force de ces chiens. Cela n'empêche que je les trouve très beaux, j'en vois peu mais ceux que je vois sont équilibrés. Mais ce ne sont pas des chiens que je posséderais je n'ai pas la force de caractère pour. pale
rassure toi le club de race a très bien fait son travail dans les années 80 en demandant aux éleveurs "de travail" de radoucir le caractère en incorporant des lignées "beautés" pour que cette race puisse se vendre aussi chez le particulier lambda...résultat des courses la majorité des beaucerons est devenue ce que j’appelle une chiffe molle. plus de caractère. des jolis pots de fleurs sur un joli gazon... Crying or Very sad
j'essaie à mon petit niveau de redonner son caractère originel (fier et fort) à cette si belle race de chiens...

Mais je pense que c'est bien de savoir où sont ses limites pour ne pas se retrouver dépassée...

Je ne doute pas que tu vas avoir de beaux bébés... j'aime bien l'élégance de FUERTES, ni connaissant rien, évidemment je n'avais pas vu qu'elle était trop longue... lol!

beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Meadow Lun 16 Juil - 8:40

Très beau futur papa!! Belle gueule et tout Smile
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Admin Lun 16 Juil - 15:05

Il est superbe et je comprends ce que tu veux dire sur le caractère. J'ai vu une portée de beaucerons de travail la semaine dernière, il y avait du caractère dans ces petits corps adorables.

Par contre, un peu surprise par le papier du papa, enfin surtout par un des ascendants. Je pensais que tu voulais l'éliminer de tes lignées.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Lun 16 Juil - 15:25

Alyana a écrit:

Par contre, un peu surprise par le papier du papa, enfin surtout par un des ascendants. Je pensais que tu voulais l'éliminer de tes lignées.

oui et il sera 2 fois sur le papier des chiots...mais bien dilué, et j'espère que le gros caractère de certains des ascendants prendra le dessus. pas beaucoup de choix en beauceron hélas. et celui là a des papiers qui me plaisent bien (hormis ce mâle dont tu parles) donc je tente le coup....
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Ven 24 Aoû - 15:18

bon ben...je recherche un nouveau mâle pour les prochaines chaleurs de la biloute...échographie cet aprèm..la miss est vide... Crying or Very sad
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Smiley&Co Ven 24 Aoû - 15:26

oh zut alors Crying or Very sad pas de p'tit bout à l'horizon

et tu veux psa réessayer avec ce male là ??
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Ven 24 Aoû - 15:52

Smiley&Co a écrit:oh zut alors Crying or Very sad pas de p'tit bout à l'horizon

si si Chiquita va en avoir! Very Happy

et tu veux psa réessayer avec ce male là ??

en fait Vigo est déjà "un peu" âgé..ça n'a pas fonctionné cette fois ci je ne retente pas avec lui pour la prochaine fois. dommage il me plaisait bien... Sad
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Meadow Ven 24 Aoû - 15:58

Ha, pas de bol!

Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Kinette Ven 24 Aoû - 19:37

dommage pour cette fois ci... j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois...
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par pachacha Sam 25 Aoû - 6:02

Et tu ne veux pas le faire prélever pour une seconde portée?
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par beauce07 Sam 25 Aoû - 7:11

pachacha a écrit:Et tu ne veux pas le faire prélever pour une seconde portée?
je vais y réfléchir mais j'avoue que je suis un peu échaudée là...l'année prochaine il aura 9 ans, et quand je vois le protocole pour inséminer... le futur mari de Fuertès (beauceron) 1246588793

donc je pense plutôt me tourner sur un autre mâle.
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par pachacha Sam 25 Aoû - 7:13

Mais tu peux conserver de la semence au cas où pour une saillie posthume, ou ça n'est pas permis?

Edit: j'ai lu un peu rapidement ta réponse. Oui, je comprends que ce soit plus contraignant qu'une saillie naturelle. Après, il y en a qui font ça à l'ancienne et chez qui ça fonctionne (j'ai assisté à une discussion d'anthologie comme ça cette année à la NE sur les méthode de prélèvement, de congélation (artisanale) et d'insémination (à la seringue)
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

le futur mari de Fuertès (beauceron) Empty Re: le futur mari de Fuertès (beauceron)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum