A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
Mots-clés

Galerie

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bonjour à tous

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par juju le Lun 18 Juin - 9:11

merci.
je viens d'aller sur ton site et j'ai lu ta page "barf", merci je me suis tapée un bon fou rire
juju
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Revenir en haut Aller en bas

Message par beauce07 le Lun 18 Juin - 9:55

juju a écrit:merci.
je viens d'aller sur ton site et j'ai lu ta page "barf", merci je me suis tapée un bon fou rire
o punaise oui tu as vu ça...ces dindes caquetantes...maintenant oui j'en rie moi aussi!! mais au début je les aurai bien toutes saignées!! lol!
beauce07
Azawakh
Azawakh

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Message par juju le Lun 18 Juin - 10:04

Le soucis c'est que beaucoup de personnes oublient que le steak qu'ils ont acheter sous cellophane à Leclerc, était au départ un animal vivant que l'on a élevé, puis tué et qu'il en est de même pour les croquettes, puisque l'on ne sait pas encore faire de la viande synthétique comestible.
Que certaines personnes deviennent végétariennes, cela ne me dérange pas, chacun ses choix de vie et je n'ai pas à m'en mêler, mais pour nos chiens on a pas le choix vue qu'ils ne savent pas digérer les céréales.
Voilà ce que tu aurais du leur répondre lol!
juju
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Message par beauce07 le Lun 18 Juin - 10:27

juju a écrit:Le soucis c'est que beaucoup de personnes oublient que le steak qu'ils ont acheter sous cellophane à Leclerc, était au départ un animal vivant que l'on a élevé, puis tué et qu'il en est de même pour les croquettes, puisque l'on ne sait pas encore faire de la viande synthétique comestible.
Que certaines personnes deviennent végétariennes, cela ne me dérange pas, chacun ses choix de vie et je n'ai pas à m'en mêler, mais pour nos chiens on a pas le choix vue qu'ils ne savent pas digérer les céréales.
Voilà ce que tu aurais du leur répondre lol!
écoute...mon expérience me dit (à force d'être confrontée à ces pouffes) qu'avec des frustrées hystériques on ne peut pas parler, le dialogue ne passe pas...
beauce07
Azawakh
Azawakh

Message par Invité le Lun 18 Juin - 18:55

Invité
Invité

Message par kyta2010 le Dim 1 Juil - 7:24

Bienvenue juju avec toute ta meute !
kyta2010
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par juju le Dim 1 Juil - 7:41

Merci.
Désolée de n'être pas vraiment présente, mais je refais entièrement les peintures, tapisseries et autre défauts dans ma maison de 210m², afin de la mettre en vente; ça fait 2 ans que j'ai commencé et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. J'ai une chouette baraque mais qui est devenue beaucoup trop grande pour moi et je veux changer de région.
La troupe va bien, j'espère que chez vous s'en est de même Very Happy
juju
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Message par NELLIA le Dim 1 Juil - 21:25

Merci !

COURAGE pour tes travaux. Où veux tu t'installer ???
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire

Message par youhou le Lun 2 Juil - 12:12

Bienvenue
youhou
Membre fondateur
Membre fondateur

http://chienspassions.free.fr

Message par juju le Mar 3 Juil - 7:12

Je ne sais pas encore qu'elle région je vais choisir, déjà quand mes travaux seront finis il faudra que je fasse estimer ma maison, pour savoir ce que je peux racheter, car l'immobilier vers chez moi ne vaut pas si cher que ça.
hier j'ai fini tous les joints du carrelage mural de l'entrée ainsi que la dernière couche de peinture mur et plafond pfiou !
juju
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Message par Meadow le Mar 3 Juil - 9:49

2 ans de travaux! Pfiou, c'est pas trop frustrant de refaire une déco dans laquelle tu ne va pas vivre?
Peut être que ta maison était très abimée?

Benjamin Franklin.
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par NELLIA le Mar 3 Juil - 22:04

Le marché de l'immobilier est ..... tu vends mal et s'il y a le moindre pb tu ne vends pas, même si c'est propre, il faut ci il faut ça.... et quand tu achètes il y a plein de choses à faire et le prix n'est pas toujours en rapport....

Donc si tu ne mets pas ta maison nickel, tu y laisses des plumes.... sans parler de faire des folies, il faut ... évidemment le faire soit même c'est mieux et moins cher... Si tu savais MEADOW ce que j'ai dû faire pour vendre ma super maison avec mon beau jardin... et en baissant le prix... les plans pour les visiteurs afin d'optimiser la maison, etc.... repeindre la chambre de JULIE qui était trop personnalisée. En fait j'ai vendu grâce à mon jardin... ! dont les acheteurs etaient presque tous amoureux !

Alors bon courage pour les travaux. Nous allons aussi nous y mettre mais pour y rester !!!!
NELLIA

Message par Meadow le Mar 3 Juil - 23:18

affraid

Didonc, je ne savais pas que c'était aussi galère.. Et ça m'intrigue, pour moi si c'est une histoire de papier peint et de couleur, je préfère choisir moi même!

Enfin, je comprends quand même, zhom aime les lieux d'habitation nickels chrome, son frère a trouvé une maison juste refaite et décorée de manière "moderne", tout le monde adore! Il voudrait pareil. Et moi j'aimerai bien une petite bicoque bidouillable à notre gout.
(Lala.. on était pas fait pour tomber amoureux, m'enfin on a pas fait exprès I love you )

Benjamin Franklin.
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par NELLIA le Mer 4 Juil - 10:40

Après tu peux ne rien faire... si tu habites par exemple PARIS ! crise du logement mais il faut que le prix soit en rapport.

Et en ce moment ça ne remonte pas. J'ai fait réestimé ma maison au début de printemps, malgré tous les travaux effectués, double vitrage récent, matériaux jolis et solide, chaudière à condensation neuve, toute la déco faite plutôt sympa, salle de bains super zen et toute neuve, jardin aménagé : l'estimation revient à ce que je l'ai acheté en 2008 !!!!! DONC NON ! En plus pas de bruit mais à 100 mètres des commerces et de toutes commodités + écoles collèges et lycée dans un périmètre proche !

C'est pas le moment de vendre mais c'est le moment d'acheter en négociant bien... attention les taux de crédit remonte !
NELLIA

Message par lilou et joey le Mer 4 Juil - 12:29

Je comprends pas : quand tu veux acheter, tout est trop cher et quand tu veux vendre, il faut casser les prix ? Mais c'est juste pas cohérent, non ?
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

http://vegetalegypte.wordpress.com

Message par Meadow le Mer 4 Juil - 13:11

En plus il faut se méfier des estimations des agences immobilières.. Mais bon ca tu dois déja savoir.

Comme dit lilou, ca se tient pas!

Pour moi si l'immobilier baisse, il baisse à la revente et au rachat du coup théoriquement, si tu vends pour racheter un truc tu perds pas..? On alors j'ai rien compris?

Benjamin Franklin.
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par Faezia le Mer 4 Juil - 13:28

NELLIA a écrit:Le marché de l'immobilier est ..... tu vends mal et s'il y a le moindre pb tu ne vends pas, même si c'est propre, il faut ci il faut ça.... et quand tu achètes il y a plein de choses à faire et le prix n'est pas toujours en rapport....

Donc si tu ne mets pas ta maison nickel, tu y laisses des plumes.... sans parler de faire des folies, il faut ... évidemment le faire soit même c'est mieux et moins cher... Si tu savais MEADOW ce que j'ai dû faire pour vendre ma super maison avec mon beau jardin... et en baissant le prix... les plans pour les visiteurs afin d'optimiser la maison, etc.... repeindre la chambre de JULIE qui était trop personnalisée. En fait j'ai vendu grâce à mon jardin... ! dont les acheteurs etaient presque tous amoureux !

Alors bon courage pour les travaux. Nous allons aussi nous y mettre mais pour y rester !!!!

tout à fait d'accord avec toi, Nellia...

Si un jour, je décide de vendre ma maison, j'ai intêret à donner un sacré "coup de neuf", car avec toute ma troupe, forcément, ça n'a pas arrangé ni l'extérieur, ni l'intérieur affraid (m'en fiche, je les aime mes loulous, même s'ils ont transformé le jardin en champs de mine lol! ) ... J'avais choisi cette maison pour son immense terrain et la proximité de Besançon...

En tout cas, bon courage pour les travaux..

Message par NELLIA le Mer 4 Juil - 13:53

Je suis ok avec vous sur le fait de l'incohérence mais à priori il n'est pas souhaitable que le marche remonte, si tu as acheté dans une période un tout petit peu plus faste....

NELLIA

Message par nana76 le Mer 4 Juil - 14:48

dites les filles vous etes sur le post de présentation de juju, hein !!!!!! Laughing
nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par lilou et joey le Mer 4 Juil - 15:02

Ooops, on s'est fait choper par la modo
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

http://vegetalegypte.wordpress.com

Message par nana76 le Mer 4 Juil - 15:18

nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par NELLIA le Mer 4 Juil - 19:51

SORRY !!!!
NELLIA

Message par Meadow le Mer 4 Juil - 20:11

Embarassed

Benjamin Franklin.
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par juju le Jeu 5 Juil - 19:52

lol!
tout a été dit, je fait ma maison la plus fraiche possible pour espérer en tirer le maximum, pour pouvoir me racheter un autre truc ailleurs, mais c'est pas gagné car je suis loin de tout, la première boulangerie est à 10kms, il n'y a aucun transport en commun ici, bref à part des jeunes inconscients personne n'achèterait dans un coin aussi paumé
juju
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Message par beauce07 le Jeu 5 Juil - 19:55

juju a écrit: lol!
tout a été dit, je fait ma maison la plus fraiche possible pour espérer en tirer le maximum, pour pouvoir me racheter un autre truc ailleurs, mais c'est pas gagné car je suis loin de tout, la première boulangerie est à 10kms, il n'y a aucun transport en commun ici, bref à part des jeunes inconscients personne n'achèterait dans un coin aussi paumé

bienvenue au club des coins paumés!!! Wink
beauce07
Azawakh
Azawakh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut