A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Questions de digestion!!! - Page 7 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Questions de digestion!!!

+12
Admin
Faezia
Meadow
MarieC
iroenna
pachacha
Erny
lilou et joey
narcose
Nawak
beauce07
Smiley&Co
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Questions de digestion!!! - Page 7 Empty Re: Questions de digestion!!!

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:02

En gros je suis tomber sur un particulier qui a fait une portée pour l argents, fait la grosse erreur de l'avoir mis dans du bruits et mon beau père j'ai envie de l'assassiner actuellement, lui taper sur le museau c'est un maître chien qui ma conseiller Questions de digestion!!! - Page 7 610212840 la marche au pied il la acquis mais on m'a dis que c'était mauvais de le faire 24h sur 24 :s je vais prendre le max de bouquins sur le Malinois et je vais attendre très longtemps avant d'en reprendre un dans un ELEVAGE..
Le respecter et y aller en progrès... La position de soumission c'est ce que j'ai appris au dressage mais il ne sont pas compétant alors je me suis trompée sur toute la ligne.. Pour Gibbs bravo pour les efforts et tout ce que tu fait pour lui il faut en avoir du courage, j'aimerai tant ne pas me dire que j'ai peut être gachés la vie d'un malou mais à 8mois c'est rattrapable, demain un maître chien viens le chercher, pour tester ces compétences si il ne lui conviens pas il me le ramène, si oui il reviens sans lui pour avoir les papiers du chien, je craque car je l'aimer vraiment ce pti lou Questions de digestion!!! - Page 7 1722932523 mais si c'est pour son bien je le ferai car il ne mérite pas d'empirer dans son comportement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions de digestion!!! - Page 7 Empty Re: Questions de digestion!!!

Message par NELLIA Mer 23 Mai - 19:51

keyzansophie a écrit:En gros je suis tomber sur un particulier qui a fait une portée pour l argents, fait la grosse erreur de l'avoir mis dans du bruits et mon beau père j'ai envie de l'assassiner actuellement, lui taper sur le museau c'est un maître chien qui ma conseiller Questions de digestion!!! - Page 7 610212840 la marche au pied il la acquis mais on m'a dis que c'était mauvais de le faire 24h sur 24 :s je vais prendre le max de bouquins sur le Malinois et je vais attendre très longtemps avant d'en reprendre un dans un ELEVAGE..
Le respecter et y aller en progrès... La position de soumission c'est ce que j'ai appris au dressage mais il ne sont pas compétant alors je me suis trompée sur toute la ligne.. Pour Gibbs bravo pour les efforts et tout ce que tu fait pour lui il faut en avoir du courage, j'aimerai tant ne pas me dire que j'ai peut être gachés la vie d'un malou mais à 8mois c'est rattrapable, demain un maître chien viens le chercher, pour tester ces compétences si il ne lui conviens pas il me le ramène, si oui il reviens sans lui pour avoir les papiers du chien, je craque car je l'aimer vraiment ce pti lou Questions de digestion!!! - Page 7 1722932523 mais si c'est pour son bien je le ferai car il ne mérite pas d'empirer dans son comportement.

Tu as pris tous les renseignements sur le Maître Chien ??? C'est quelqu'un de bien ??? Fais gaffe quand même. Les pros pourront peut-être t'indiquer ce qu'il faut demander précisément avant de confier ton chien à quelqu'un.

pour la marche au pied : évidemment pas tout le temps, mais même s'il n'est pas au pied il ne doit pas pour autant tirer. Il faut qu'il puisse aussi être détendu, mais la laisse doit être molle. On m'a dit... et ça marche bien pour moi... ne de pas mettre d'intention dans la laisse, il existe un Harnais chez ANIMALIN qui empêche le chien de tirer, ne lui fait pas mal et cela facilite grandement l'apprentissage.
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Questions de digestion!!! - Page 7 Empty Re: Questions de digestion!!!

Message par narcose Mer 23 Mai - 19:54

Sophie, ton chien est LOF ? S'il ne l'est pas, il ne peut pas faire de mordant ...
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

Questions de digestion!!! - Page 7 Empty Re: Questions de digestion!!!

Message par pachacha Mer 23 Mai - 19:55

Elle est en Belgique...
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

Questions de digestion!!! - Page 7 Empty Re: Questions de digestion!!!

Message par Invité Mer 23 Mai - 20:28

Oui je me suis renseigner demain il me montre ces papiers comme quoi c'est un maitre chien mais je doute que il prendra mon chien vu sa crainte... Ou si vraiment il a un coup de cœur , mais il est avisé de sa crainte.. Je vous en dirai plus demain il le prend aux alentours de 18heures et si il ne lui conviens pas il me le ramène le lendemain..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions de digestion!!! - Page 7 Empty Re: Questions de digestion!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum